Daxterminator ~> Oui, même si ce n´est pas précisé, il me semble en effet que tu gagnes les bonus habituels (enfin, les voitures sont plus solides qu´au début du jeu en tout cas), par contre, tu n´as pas 200 d´armure (et d´énergie, j´en doute, tu gardes tes 150...)
Pezz ~> Je vais pas essayer de te contredire, c´est ton avis, et je le respecte, mais sache que chez les modérateurs, c´est unanime : tout le monde préfère que le suggestions soit divisé en trois sections distinctes, qui d´ailleurs auraient dû exister depuis le début, en trois forums indépendants les uns des autres. Après, c´est sûr que pour les méthodes, genre imposer des balises, ça fera plus d´une personne récurrente, rien que pour ça, sans compter la sévérité qui est encore plus grande, mais surtout, le choix des modérateurs, parce que c´est certain que les modérateurs ne peuvent pas plaire à tout le monde hein. ^^
Bref, moi je trouve bien parce qu´au moins, il n´y aura plus de problèmes de troll / flood et des suggestions débiles, ce qui formait le Suggestions de l´époque en gros. Maintenant, ça sera plus propre et c´est quand même bien mieux organisé, et qui n´est pas content de voir que Reaver a enfin été démis de ses fonction !