CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
19 septembre 2007 à 20:09:24

:fou: met un coup d´bouel dans ton :h*p:

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:52:03

Daxterminator ~> Oui, même si ce n´est pas précisé, il me semble en effet que tu gagnes les bonus habituels (enfin, les voitures sont plus solides qu´au début du jeu en tout cas), par contre, tu n´as pas 200 d´armure (et d´énergie, j´en doute, tu gardes tes 150...)

Pezz ~> Je vais pas essayer de te contredire, c´est ton avis, et je le respecte, mais sache que chez les modérateurs, c´est unanime : tout le monde préfère que le suggestions soit divisé en trois sections distinctes, qui d´ailleurs auraient dû exister depuis le début, en trois forums indépendants les uns des autres. Après, c´est sûr que pour les méthodes, genre imposer des balises, ça fera plus d´une personne récurrente, rien que pour ça, sans compter la sévérité qui est encore plus grande, mais surtout, le choix des modérateurs, parce que c´est certain que les modérateurs ne peuvent pas plaire à tout le monde hein. ^^

Bref, moi je trouve bien parce qu´au moins, il n´y aura plus de problèmes de troll / flood et des suggestions débiles, ce qui formait le Suggestions de l´époque en gros. Maintenant, ça sera plus propre et c´est quand même bien mieux organisé, et qui n´est pas content de voir que Reaver a enfin été démis de ses fonction !

Zecko
Zecko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:54:35

¤ PUBS ¤

• Concernant les publicités, c’est à poster sur le Topic Officiel de Pub et UNIQUEMENT sur ce topic. :pacg: Toute pub postée sur un topic isolé sera immédiatement effacée. :pacd:

:fou: :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:56:16

Bah ouais, y en a marre à la fin, surtout que gokrillo est un habitué, et les habitués sont censés montrer l´exemple, mais non, lui, il a même pas lu une seule ligne des règles du forum je parie... :sarcastic:

Zecko
Zecko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:57:38

Bah ça va c´est pas trop chiant quoi, lui et cell_ c´est un peu comme moi. :fou:

Zecko
Zecko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:58:39

Tiens, me suis raté le payday. :(

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:59:34
  • Prend un petit air sadique* :diable:

Bien fait ! :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:00:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4511777-2-0-1-0-0.htm

Tu peut délocke vite fait, mon premier compte iFrance à était supprimé. :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:00:42

C´est fait. :cool:

Zecko
Zecko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:02:39

Thanks tu peut relocker. :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:05:18

C´est aussi fait. :cool:

Au passage, ah ok le topic. :(

Sujet : pour les fans de foot

:d) ´Tain, là c´est du vrai foutage de gueule... :sarcastic:

J´ai l´impression que toutes mes règles, je me suis donné la peine de les rédiger pour un rien...

Zecko
Zecko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:05:44

(Pas d´objet)
De : [c=47][a=2]B-e~N_j~A_m~I-n[/a=46][/c=49] (***********@hotmail.com)
Ajouter aux contacts Ajouter aux contacts
Envoyé :
lun. 17/09/07 23:43
À :
viruz.prod@hotmail.fr

cool1

Hier ça me l´avait fait avec moustik. :(
Sinon ifrance m´a pas envoyer d´email. :snif:

ZecKoMoustiK
ZecKoMoustiK
Niveau 3
19 septembre 2007 à 21:07:27

De qui le topic? :question:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:11:12
  • Player24 profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 21:05:18 avertir modérateur Citer Ignorer player24
* C´est aussi fait. :cool:

Au passage, ah ok le topic. :(

Sujet : pour les fans de foot

:d) ´Tain, là c´est du vrai foutage de gueule... :sarcastic:

J´ai l´impression que toutes mes règles, je me suis donné la peine de les rédiger pour un rien...

Nan mais là faut voir de qui il était le topic, aussi... :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:12:14

Merci pour cette modification, tu comprends vite mon p´tit viruz. :-)

Sinon, ça me l´avait aussi fait, je sais pas si tu te souviens quand je t´en avais fait part, que je te disais d´arrêter de me parler parce que ça m´envoyait à chaque fois des mails...

Pour finir, c´est passé ce bug, heureusement. ^^

Sinon, topic de vivaitalia, pour changer... :sarcastic:

(Eh non, toujours pas banni, les admins ont vite pris du retard ces derniers jours, notamment avec la division du suggestions...). :-(

indo ~> LOL c´est vrai. :noel:

Mais quand même, je sais que ce n´est malheureusement de loin pas le seul sur ce forum. :(

ZecKoMoustiK
ZecKoMoustiK
Niveau 3
19 septembre 2007 à 21:12:36

king-kong? :noel:

Sinon on se continue ce morpion à l´asile Harold? :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:19:40

Hey raclure, le gars qui comprend c´est Zecko; viruz c´est l´autre. :fou:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
19 septembre 2007 à 21:21:20
ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
19 septembre 2007 à 21:26:20
ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
19 septembre 2007 à 21:27:01
La vidéo du moment