CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Loulou
Loulou
Niveau 17
14 octobre 2007 à 20:26:43

ça c´était nul...

Kikoo Moustik :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:32:39

Je confirme, c´était vraiment limite... ^^

Daxter ~> Un homme averti en vaut deux, maintenant je suis certain que tu ne commettras plus la même erreur. :-)

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:32:45

BIG :ouch:
wow :ouch2:
Preuve parce que là :(

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:34:58

C´est une BIG révélation . :o))

Quand vous avez une question a poser , utilisez la fonction rechercher pour voir si elle n´a pas déja été posée ;- )

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:36:32

On m´ a dit que vous parliez de moi ... :(

J´ ai lu les dernières pages, preuve que c´ est moi ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 20:37:57

BIG :ouch2: :ouch:
Ah ok le truc !
Nom d´un pti bonhomme :o))

Player24
Player24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:38:47

Déjà, il ne vient pas souvent, en tout cas, jamais tous les jours, et ça faisait bien longtemps que je ne l´avais plus vu, or aujourd´hui, son fake poste un topic complètement bidon sur moi, et comme par hasard, BIG poste le même jour.

Ensuite, son écriture se distingue des autres, notamment avec comme je l´ai dit avant les espaces avant et après les tirets, comme sur le topic du fake, et aussi les smileys (bon, là j´ai même pas vraiment fait attention aux smileys, parce que j´admets que c´est pas un bon critère, par contre, celui cité avant l´est parfaitement).

Après, y a la carte de visite, qui a exactement le même âge, sans compter qu´il dit être un ancien et bien connaître ce forum, ce qui correspond parfaitement à lui.

Et pour finir, encore un argument percutant, c´est qu´il s´est déjà plaint auparavant que je laissais trop de topics hors sujet et de divertissement, et que le forum est pourri parce qu´il n´y a plus de topics qui posent des questions, ce qui pour lui est essentiel, et qui pour moi ne l´est pas, en tout cas, y a pas que ça qui fait un forum, surtout un forum communautaire.

Bref, ça commence à vraiment faire beaucoup d´éléments, et c´est un peu gros tout ça pour moi, en tout cas, je suis certain à 99% de ce que j´avance. Après, s´il veut pas admettre, je demande une vérification d´IP à Nachan et c´est réglé. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 20:40:22

Chaude la révélation :ouch:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:40:59

Il disait quoi le topic du fake ?

Quand vous avez une question a poser , utilisez la fonction rechercher pour voir si elle n´a pas déja été posée ;- )

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:41:05

Bon mon p´tit bonhomme, joue pas à ce petit jeu-là avec moi, parce que tu vas encore t´enfoncer et avoir plus de problèmes, alors ne dis pas le contraire, j´ai la certitude que c´est toi, et je sais vraiment de quoi je parle.

Que tu sois un gros lâche et mytho, c´est déjà une chose, mais que tu nies tes actes, c´est encore pire que tout, tu vas beaucoup trop loin.

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:41:07

C´ est moi, te foule pas, j´ aime pas les représailles et si je l´ aurai dit tu m´ aurais pris pour un c*n. J´ y vais, on en reparle demain soir. :sarcastic:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:42:26

La BIG dispute . :noel:
Benjamin , c´est Player24 , hein ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 20:43:07

Oui.
Ptin trop chaud la soirée :p)

Loulou
Loulou
Niveau 17
14 octobre 2007 à 20:44:18

Grillé...

En attendant t´es un putain de gros lâche de te cacher derrière un speudo pour balancer tes conneries, d´autant plus que c´est infondé...
T´as des problèmes avec certains d´entre nous? Pourquoi tu viens pas en parler tranquillement avec nous sur ce topic?

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:44:21

Okay, mais quel mec qui se veux être anonyme est assez con pour mettre son vrai âge :( :sarcastic:

Loulou
Loulou
Niveau 17
14 octobre 2007 à 20:45:44

Moi, je ne mens jamais sur mon âge...

Rafy :d) On peut davoir d´où tu sors? Tu viens faire genre avec tes remarques pourries, c´est relou... D´autant plus qu´on te connaît pas (enfin pour moi :doute: )

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:46:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4538164-1-0-1-0-0.htm
Arf :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:46:12

Ouais tu te barres en plein action, comme par hasard... :sarcastic:

Tu veux que je te dise ? Je trouve ton comportement M-É-P-R-I-S-A-B-L-E. J´aurais vraiment honte à ta place, parce que se cacher derrière un pseudo pour raconter un amas de connerie, c´est un réel n´importe quoi. Tu veux que je me fasse destituer ? Bah écoute, déjà, tout ce que je fais pour ce forum, je le fais bénévolement, donc tu devrais avoir un minimum de respect pour ce que je fais et tente de faire au mieux. Ensuite, le forum devenant de plus en plus mort, AUCUN AUTRE MODÉRATEUR ne sera mis en place sur ce forum, donc si je l´étais plus, le forum se retrouverait sans aucun modérateur jusqu´à la fin, et se salirait super rapidement, et alors là tu pourrais vraiment dire que l´état est déplorable. Tu veux que le forum se retrouve sans modérateur, c´est ça que tu veux ?

LOL, même avec une plainte de ce genre, ça suffirait jamais à me faire destituer, on destitue un modérateur pour une bonne raison (hack, vol de pseudo, grands insultes en permanence, ou alors que le modérateur ne vienne plus pendant quelques mois, et même, ça suffit pas toujours à le remplacer), mais pas parce qu´un forumeur n´est pas satisfait de l´état du forum et qu´il y ait pas les topics qu´il aime.

Loulou
Loulou
Niveau 17
14 octobre 2007 à 20:47:50

Ouais tu te barres en plein action, comme par hasard... :sarcastic:
:d) M´aurais pas étonné de lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 20:49:03

Si si mais je traîne plus sur SA:MP mais je vous connais tous :ok:
Viruz me connait :ok:

La vidéo du moment