Déjà, il ne vient pas souvent, en tout cas, jamais tous les jours, et ça faisait bien longtemps que je ne l´avais plus vu, or aujourd´hui, son fake poste un topic complètement bidon sur moi, et comme par hasard, BIG poste le même jour.
Ensuite, son écriture se distingue des autres, notamment avec comme je l´ai dit avant les espaces avant et après les tirets, comme sur le topic du fake, et aussi les smileys (bon, là j´ai même pas vraiment fait attention aux smileys, parce que j´admets que c´est pas un bon critère, par contre, celui cité avant l´est parfaitement).
Après, y a la carte de visite, qui a exactement le même âge, sans compter qu´il dit être un ancien et bien connaître ce forum, ce qui correspond parfaitement à lui.
Et pour finir, encore un argument percutant, c´est qu´il s´est déjà plaint auparavant que je laissais trop de topics hors sujet et de divertissement, et que le forum est pourri parce qu´il n´y a plus de topics qui posent des questions, ce qui pour lui est essentiel, et qui pour moi ne l´est pas, en tout cas, y a pas que ça qui fait un forum, surtout un forum communautaire.
Bref, ça commence à vraiment faire beaucoup d´éléments, et c´est un peu gros tout ça pour moi, en tout cas, je suis certain à 99% de ce que j´avance. Après, s´il veut pas admettre, je demande une vérification d´IP à Nachan et c´est réglé.