Bah le moyen c´est d´envoyer un mail, par exemple à dauba@jeuxvideo.com ou sinon, aller demander sur le forum réclamations, tout beau, tout neuf.
Mais c´est vrai que là, ça commence à devenir vraiment bizarre cette absence, déjà 20 jours quand même ! 