Yep Lambo. ^^
Bah écoute, ça va bien, merci.
Cell ~> Le problème vois-tu, c´est que le topic que tu veux que j´épingle, je l´ai épinglé plusieurs fois, pour des périodes plus ou moins longues, mais comme presque plus personne ne le consulte, je ne vois plus d´utilité de l´épingler, surtout que maintenant, l´installation des mods n´est plus vraiment au goût du jour, c´est plutôt SA-MP qui est un sujet qui intéresse tout le monde (ou presque).
Bref, je vais de toute façon pas laisser le topic de dtm épinglé une éternité, seulement, je ne vois pas trop l´intérêt d´épingler le tuto pour installer non plus. 