CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:02:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4527696-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Eric-Ange
| Date du message : 21 septembre 2007 à 09:42:31
| Contenu du message :
| "Bonjour à tous.
|
| Player24:
|
| Pourrais tu m´expliquer pourquoi dans le forum réclamations, ils ont effacés mon message?
|
| Je passerai ce soir pour lire ta réponse, s´il y en a une."

Ils sont trop fous là-bas. Si t´écris pas plus de 20 lignes, ton post est effacé. Enfin, la lèche du genre : "T´es beau X
(X = l´un des trois nouveaux modos)" ; "+1 X" est acceptée bien evidemment ^^
Bref, c´est du grand n´importe quoi ^^

99problems
99problems
Niveau 3
21 septembre 2007 à 19:03:55
ferraririni
ferraririni
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:18:47

Yo playou mon p´tit passage du côté de SA coment tu va ?

cell_
cell_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:27:06

Playomodo (je sais :o)) ) tu pourrais pas mettre comme troisieme topic épinglé, le topic "TUTO - Installer dans SA" au lieu du topic de SA-MP(qui est là depuis un bon bout de temps) surtout qe certains n´ont pas SA-MP(comme moi) et s´en foute un peu enfin bon c´est toi qui vois...
--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart :coeur:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:30:04

et pourquoi pas une F.A.Q?

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:30:06

Il est respecter ici le playou :p)

cell_
cell_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:30:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4527843-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ferraririni
| Date du message : 21 septembre 2007 à 21:30:06
| Contenu du message :
| "Il est respecter ici le playou :p) "

Tu crois? :o))

--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:31:04

Yep Lambo. ^^

Bah écoute, ça va bien, merci. :)

Cell ~> Le problème vois-tu, c´est que le topic que tu veux que j´épingle, je l´ai épinglé plusieurs fois, pour des périodes plus ou moins longues, mais comme presque plus personne ne le consulte, je ne vois plus d´utilité de l´épingler, surtout que maintenant, l´installation des mods n´est plus vraiment au goût du jour, c´est plutôt SA-MP qui est un sujet qui intéresse tout le monde (ou presque). :noel:

Bref, je vais de toute façon pas laisser le topic de dtm épinglé une éternité, seulement, je ne vois pas trop l´intérêt d´épingler le tuto pour installer non plus. :(

cell_
cell_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:32:00

Je vois pas non plus l´interet de mettre celui-là enfin bref...
--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart :coeur:

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:32:07

C´est que sur GTA4 il est pas modo alors bon quand il se prend gentillement la tête avec loulou ou nel c´est toujours des grand moments :p)

cell_
cell_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:32:39

Toujours Max modo sur GTA IV ??
--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart :coeur:

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:32:52

Lambo ~> Je suis respecté partout, qu´est-ce que tu crois ! :-p

Cell ~> Bien sûr que oui. :noel:

kill ~> C´est aussi le même problème, c´est que personne n´y allait, mais bon, en fait, les topics épinglés, c´est pas forcément si bien que ça, peut-être que je ne devrais pas en mettre un troisième...

Player24
Player24
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:34:37

Louis c´était pas grave, par contre, Nel, ça a pas changé, ça fait longtemps qu´il cherche la merde avec moi, il s´opposait d´ailleurs farouchement à ce que tout le monde vote pour moi, il disait qu´un "noob au pouvoir" de ce forum, ça le faisait trop pas, et qu´il fallait un OS. :sarcastic:

Sinon, Max est plus venu depuis le 31 août, ça commence à faire longtemps. :(

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:34:56

D´ailleur notre petit maxou est absent depuis au moin un bon mois sinon deux c´est le bordel :peur:

cell_
cell_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:35:50

Mon maxounette :o))
Je t´aime toujours autant que y´a 3 ans, à ce que je vois il a pas changé...
T´en mieux !!
--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart :coeur:

Aston_Martini
Aston_Martini
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:36:31

On vient d´avoir un mec qui s´appel anti_max qui a posyer un site transexuel c´ets vraiment honteux :honte: bon sur ce je vous laisse bonne soirée (je post avec ce pseudo rien que pour toi :noel: )

Player24
Player24
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:36:36

Tant* mieux. :noel:

D´ailleurs, je sais pas pourquoi, mais j´ai comme une impression que Max ne viendra plus. :( :peur:

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:37:27

J´èspère bien que tu te trompe sinon ... Krim au pouvoire :p)

cell_
cell_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:38:03

Pardon pour la faute, mon Maxounette reviens, c´est vrai qu´il ne c´est plus connecté sur MSN depuis un mois a peu près...
--------------------------------------------
Marseille 4 ever in my heart :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:40:46

Il est pas souvent sur MSN de toute façon...

Par contre, qu´il n´ait donné aucune nouvelle (aucun signe de vie même :peur: ) depuis tout ce temps, et surtout qu´il n´ait prévenu personne s´il partait quelque part ou autre, c´est franchement pas normal.

Ciao Lambo, bonne fin de soirée. :-)))

La vidéo du moment