Ah non en fait j´ai compris, tu veux que j´efface tous tes bides.
kill ~> Non, je ne vais pas le faire, pour la simple et bonne raison que j´avais dit que je le laisserais :
- Supprimer Message Alain-94 profil Modérer Citer Ignorer alain-94
* Posté le 08 août 2007 à 23:54:07 avertir modérateur
* Tu vas le supprimer ?
* Supprimer Message Player24 profil Modérer Citer Ignorer player24
* Posté le 08 août 2007 à 23:56:19 avertir modérateur
* Non, je le laisse, mais je pense que ça va gêner certains l´abus des fics et histoires ces temps, je pense faire comme Tonny l´année passée, interdire les prochains topics comme ça et épingler un topic pour le signaler...