Bon, ben désolé, mais là, tu m´obliges à répondre avec des contre-arguments (j´étais sûr que ça allait se passer comme ça d´ailleurs, mais bon, c´est pas grave hein...
).
Alors d´abord, sache que cette décision ne vient pas exclusivement de Nachan, mais de tous les administrateurs du site, donc que Jihem ait été à la place de Nachan, ça n´y aurait strictement rien changé, ça, c´est déjà une première chose.
Ensuite, je vois pas en quoi tu peux accepter une modération inexistante, surtout sur un forum aussi actif et fréquenté, autant ne pas mettre de modérateur du tout dans ce cas, bref, là je dois dire que je comprends pas trop pourquoi tu dis ça...
Sinon, diviser en trois le Suggestions, c´est avant tout une question d´organisation.
Je sais pas si tu te rends compte, mais s´occuper des suggestions, des plaintes et réclamations diverses, et surtout des demandes d´élections, ça fait beaucoup pour un forum, tu ne trouves pas ?
Et là, comme il y a trois modérateurs actifs, qui passent au moins une fois par jour, je peux te garantir qu´il n´y aura plus d´aussi gros problèmes de flood / troll qu´avant. Et faut pas oublier qu´il se sont partagés la tâche en trois, donc moins de boulot, c´était clair qu´un seul modérateur pour tout le forum suggestions, c´était de loin pas assez, et tu ne peux pas dire le contraire.
Bref, si je te dis tout ça, c´est pour t´ouvrir les yeux, et c´est pour une bonne raison que ça a été fait, pas juste comme ça, réfléchi au dernier moment, NON, tout le monde sait que cela fait depuis longtemps que les administrateurs voulaient faire quelque chose pour ce forum, et ça a enfin été fait, ça aura mis le temps, et je vois beaucoup plus d´enthousiastes à ce sujet que d´autres qui s´y opposent.
Et une chose à noter, c´est que maintenant, Nayru-Chan et Dargor répondent même aux topics sur ces trois différents forums, c´est montrer à quel point ça a changé, et en bien. ^^