CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
19 septembre 2007 à 21:28:07

6 posts quand même. :( :n0el: :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:32:56

Ouais, tu peux pas t´imaginer le nombre de topics inutiles que j´ai effacés. :fou:

Et j´en retrouve chaque fois d´autres encore, notamment une grande quantité de topics entièrement en majuscules et de trucs de troll, à la limite du flood. :noel:

Sinon, merci pour le lien, je vais bloquer les tous premiers topics de ce forum, pour éviter qu´un floodeur les remonte.

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:11:25

J´aime pas ce que tu sous-entend. :fou:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:12:14
Player24
Player24
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:25:07

Mais je n´ai fait aucun sous-entendu. :-p

Je dois avouer que je n´avais même pas pensé à toi. :noel:

C´est que tu n´as pas la conscience tranquille si tu te sens visé alors que tu ne l´es pas. :sournois:

Sinon, je me suis arrêté au 9 mars pour les bloquages de topics (du moins, pour le moment). ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:11:17

"Bref, moi je trouve bien parce qu´au moins, il n´y aura plus de problèmes de troll / flood et des suggestions débiles, ce qui formait le Suggestions de l´époque en gros. Maintenant, ça sera plus propre et c´est quand même bien mieux organisé, et qui n´est pas content de voir que Reaver a enfin été démis de ses fonction !"

J´ai pas non plus envie d´essayer de te convaincre parce que ça me prendrait la tête et maintenant c´est clair qu´y´a que pour GTAIV que je ferais ça. Mais si vous trouvez ça mieux maintenant en 3 forums, c´est parce qu´avant vous n´étiez pas capable de vous organiser ou de savoir à quels topics est-ce qu´il fallait donner de l´intéret. C´est pas parce qu´il y a 3 forums qu´il y aura moins de troll, de flood ou de Talc. Qui nous dit que ça ne sera pas pire ? Tu as vu le début des 3 forums ? Sur les trois le premier jour il y avait déjà des trolls, alors moi je pense que 3 forums = 3 fois plus de trolls. Et puis ce n´est pas parce qu´un titre de topic est "plus propre" que son contenu est plus pertinent. Et la pertinence d´un topic est 100 fois important que la propreté d´un forum puisque toutes ces pages html ne sont pas matérielles, on peut chacun désider quoi lire. Bref.

Et puis moi la modération phantome de Reaver ne me génait pas.
Je crois que si Jihem était resté à la même place qu´en 2004 (= la place de Nachan aujourd´hui), ça ne se serait pas passé comme ça...

Player24
Player24
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:37:44

Bon, ben désolé, mais là, tu m´obliges à répondre avec des contre-arguments (j´étais sûr que ça allait se passer comme ça d´ailleurs, mais bon, c´est pas grave hein... :rire2: ).

Alors d´abord, sache que cette décision ne vient pas exclusivement de Nachan, mais de tous les administrateurs du site, donc que Jihem ait été à la place de Nachan, ça n´y aurait strictement rien changé, ça, c´est déjà une première chose.

Ensuite, je vois pas en quoi tu peux accepter une modération inexistante, surtout sur un forum aussi actif et fréquenté, autant ne pas mettre de modérateur du tout dans ce cas, bref, là je dois dire que je comprends pas trop pourquoi tu dis ça...

Sinon, diviser en trois le Suggestions, c´est avant tout une question d´organisation.

Je sais pas si tu te rends compte, mais s´occuper des suggestions, des plaintes et réclamations diverses, et surtout des demandes d´élections, ça fait beaucoup pour un forum, tu ne trouves pas ?

Et là, comme il y a trois modérateurs actifs, qui passent au moins une fois par jour, je peux te garantir qu´il n´y aura plus d´aussi gros problèmes de flood / troll qu´avant. Et faut pas oublier qu´il se sont partagés la tâche en trois, donc moins de boulot, c´était clair qu´un seul modérateur pour tout le forum suggestions, c´était de loin pas assez, et tu ne peux pas dire le contraire.

Bref, si je te dis tout ça, c´est pour t´ouvrir les yeux, et c´est pour une bonne raison que ça a été fait, pas juste comme ça, réfléchi au dernier moment, NON, tout le monde sait que cela fait depuis longtemps que les administrateurs voulaient faire quelque chose pour ce forum, et ça a enfin été fait, ça aura mis le temps, et je vois beaucoup plus d´enthousiastes à ce sujet que d´autres qui s´y opposent.

Et une chose à noter, c´est que maintenant, Nayru-Chan et Dargor répondent même aux topics sur ces trois différents forums, c´est montrer à quel point ça a changé, et en bien. ^^

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:05:10

+1 pour Player :)
Je trouve que c´est beaucoup mieux niveau organisation :oui:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:30:39
desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:39:02

Nan mais ah ok l´attardé quoi ! :noel:
On le reconnaît bien. :coeur:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:43:12

S´pas faux! :fou:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:47:15

Pauvre Mumulle :o))

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:52:04
desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:11:35

Déban refusé. :cool:
Il va pleurer encore plus maintenant. :noel:

Freddido
Freddido
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:26:18

Je pars en Allemagne 8jours, amusez vous bien ! :-)))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:30:23

C´est chiant cette histoire de 3 Forums/ Si ça continue, le Forum d´un jeu sera divisé en sous-catégories. :(

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:30:45

Déban Refusé ? Une bonne chose de refusé. :noel:
Y s´prend pour qui ? :(

Player24
Player24
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:37:13
  • Sergei profil Citer Ignorer sergei

* Posté le 20 septembre 2007 à 20:09:26 avertir modérateur
* Ah d´accord, c´est Muller =)
Merci de l´info.

Déban refusé.

:d) Alors ça, c´est ce qui s´appelle se faire OWNED en beauté. :noel:

Il a toujours pas compris que son bannissement était mérité, avec tout le troll qu´il a causé (et pas que sur un seul forum en plus), bref, je suis content de cette réponse, et je n´en attendais pas moins de mon "collègue". :cool:

Amuse-toi bien là-bas petitboy. :)

pierro ~> Se référer à mon pavé contre-argumentant la réponse de Pezz. :-)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:38:02

Je me suis arrêté aux trois premières lignes. J´ai rien contre tes pavés mais résume ! :peur: :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:39:15

Flemmard va. :(

T´imagines même pas le temps que ça me prend et l´intense réflexion qu´il me faut pour pondre un pavé comme ça. :noel:

La vidéo du moment