Ouais, mais niveau intelligence, c´est pareil.
Il est pas plus futé qu´une pantoufle !
(Expression inventée à l´instant, by me )
J´préfère: il est con comme une table. ( par contre c´est pas de moi )
Bon ok, là il m´a insulté, je vais donc faire une petite demandes de bannissement, ça lui apprendra...
Jayjay mec!
Sauf que: *demande, et ouais!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4534672-1-0-1-0-0.htm
Ok, là c´est le ban´ assuré...
Je sens qu´il va pas s´arrêter là...
Bah c´est pas très malin de nous mettre le lien d´un topic que tu souhaites supprimer...
Effectivement. ( )
Sinon j´l´attend l´efféminé, ch´uis chaud se soir!
Invite le sur Paga.
Pk tu m´en veut desperation?
dite moi cmt on fé les missions croupiers svp!
Fake
c koi un fake??
Merde mauvais pseudo.
Mort de Rire.
Ah ok, le topic du modérateur qui devient un blabla...
____________________________
C´est vraiment cool ici, on s´éclate !
Le blabla est autorisé sur ce topic, et ouais! j´ai lu les règles.
Peut-être parce que ça a toujours été un blabla ? ... ^^
viruz ~> Ah ok le mec qui s´en prend plein la gueule parce qu´il se trompe de pseudo, OWNED mon gars.
Grillé cash.
J´adore les pseudos de plus de 2 ans, ça roxx!