Ah ok l´apprenti no-life
ps: je viens juste de me réveiller _______________________http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con
Mate ma position http://ziouplien.com/?3015
Alors?
position de l´an dernier http://ziouplien.com/?3016_______________________http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con
_______________________http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con
TheTiger77 et KevTeuR
Je sait maintenant KevTeuR tu es viruz
C´est autorisé ça ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4507101-1-0-1-0-0.htm
j´ai posté un message de prévention
Non, pas vraiment, je viens d´ailleurs de penser que c´est à rajouter pour une mise à jour des règles du forum...
J-3 pour l´épinglage _______________________http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con
Qu´est-ce qu´il raconte lui ?
c´est quoi cette histoire d´épinglage?
Aucune idée...
Sans doute essaye-t-il de m´influencer.
manipulateur détecté
Il fait du forcing.
Oui _______________________http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con
C´est chaud VIrUz
Attention, je pourrais tester mes nouvelles commandes (ou plutôt nouveau super pouvoirs ) sur toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4507276-1-0-1-0-0.htm Topikalakon
ALLER ALLER, TRES CORONAS !
OUAIS, OUAAAAIS... OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIS !! !!
AH J´LE SENS BIEN _______________________http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con