https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4517435-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cocktail | Date du message : 31 août 2007 à 06:00:23 | Contenu du message : | "Je rajouterais même : titre en semi-majuscules. | | | PS : C´est dingue, pourquoi y a tant de monde qui écrit tellement mal sur le net ? "
La faute à l´école.
ResultatNoir
Niveau 7
31 août 2007 à 15:16:02
Je viens de télécharger FileZilla, comme ça le temps pour poster tes perles sur le net est d´une rapidité extrème.
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 15:26:29
+Le mec qui s´enfonce à chacun de ses posts lors d´une argumentation ~> player
Ben voyons.
ResultatNoir
Niveau 7
31 août 2007 à 15:27:36
C´est de la pub personnelle pour mon prochain site sur jeuxvideo.com
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 15:28:09
Je ne vois pas le rapport.
ResultatNoir
Niveau 7
31 août 2007 à 15:31:03
Mon site parlera de toi.
Player24
Niveau 10
31 août 2007 à 15:33:00
Et c´est censé être une bonne nouvelle ou plutôt une mauvaise ?