* jamba-60 profil * Posté le 29 octobre 2005 à 20:09:24 avertir modérateur * N´empêche ça serait marrant de le voir entrain de casser des gens sur la plage de Santa Marina
Loulou
Niveau 17
15 septembre 2007 à 22:32:30
Ah ok le niouby
daxterminator28
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:36:01
Player ... Je demanderais a faire un topic ou les forumeurs racontent les débuts sur JV.COM voire sur Internet Ca pourrait être marrant ________________________________________________ Noel vaincra -- Rappel aux forums : Ce forum n´est pas un portable . Exprimez vous en Francais correct et on répondra a ce que vous dites ... C´est valable quand vous créez un topic aussi , autrement ce sera un BIDE .