CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:45:29

Bonne nuit.

Que j´écris mal ce soir, j´ai détecté trois fautes dans mon petit pavé... :(

AllenAndWright
AllenAndWright
Niveau 6
20 août 2007 à 23:46:30

Je voudrais être modérateur :bave:

julien-76
julien-76
Niveau 10
20 août 2007 à 23:48:01

m´en parle pas Player moi je n´arrête pas d´éditer les post de gars qui font des fautes sur le forum que j´administre entre ca et les bot qui poste des truc de c*l :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:48:24

Et moi président ! :content:

Si j´était président, de la république ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:48:25

Serait-ce ironique ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:49:11

Mes bots c´est au Daily SA qu´ils s´en prennent. :-(

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
20 août 2007 à 23:49:56

Julien >> Mouais, corriger les gens, ça je le fais souvent alors que je n´en ai même pas besoin, mais j´aime bien, je trouve un petit côté "ludique" à ça... :o))

free >> Non toi sniper en Irak. :ok: :cool:

AllenAndWright
AllenAndWright
Niveau 6
20 août 2007 à 23:50:12

Hé tout le monde, elle vous énerve la pub hp qui fait un bruit tannant?? Elle apparait à toutes les nouvelles pages et n´arrête pas de ronronner :snif2: :fou:

Loulou
Loulou
Niveau 17
20 août 2007 à 23:51:08

Kikoo benjamin :)
ça fait longtemps ^^

Allen :d) Coupe tes hauts parleurs :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:51:45

Arf, trois messages en seulement 25 secondes... :noel:

free >> Paix à son âme (sous-entendu le Daily SA :fou: )... :-(

Bob >> Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

AllenAndWright
AllenAndWright
Niveau 6
20 août 2007 à 23:52:16

J´y ai songé mais je suis trop lâche :snif2:

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
20 août 2007 à 23:52:55

Kikoo Louis. :-)

Tu te décides enfin à poster sur ce forum. :-p

Dire que tu n´es même pas venu ici en premier depuis ton retour de vacances. :( ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2007 à 23:53:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4508589-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : snirf
| Date du message : 20 août 2007 à 23:15:12
| Contenu du message :
| "T´es un adepte du bucher toi !
|
| pierrarno: bienvenue au club ! enfin ce modéro-la est plus sympa que celui de GTA 4 cest déja bien"

Bienvenue. :ok:

Allen >>> Ca va ?

AllenAndWright
AllenAndWright
Niveau 6
20 août 2007 à 23:55:00

Oui toi?? :)

Hoo toi aussi tu trouves Max pas sympa?

julien-76
julien-76
Niveau 10
20 août 2007 à 23:55:07

Oui mais toi le désaventage Player ne peut pas éditer ce qui est dommage

Loulou
Loulou
Niveau 17
20 août 2007 à 23:55:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4508650-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Benjamin
| Date du message : 20 août 2007 à 23:52:55
| Contenu du message :
| "Kikoo Louis. :-)
|
| Tu te décides enfin à poster sur ce forum. :-p
|
| Dire que tu n´es même pas venu ici en premier depuis ton retour de vacances. :( ^^ "

:d) J´ai posté que hier et aujourd´hui, et hier j´ai fait un petit coucou mais il n´y avait personne :-(

Pierro est gentil, il vient me voir sur msn tous les soirs :oui: :p)

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:55:34

J´ai encore un peu de bave sur moi... :(

Tiens, essuie-moi mon cher assistant pierro. :-)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:55:47

free >> Non toi sniper en Irak. :ok: :cool:

:d) Bientôt fini Player :ok: après, agent secret au FBI :oui: :cool:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2007 à 23:55:51

"Pierro est gentil, il vient me voir sur msn tous les soirs :oui: :p) "

J´ai pa

julien-76
julien-76
Niveau 10
20 août 2007 à 23:55:55

sinon les bouttons de modérations ont évoluer Player? Admin :
http://simpson-tv.fr/

La vidéo du moment