Que j´écris mal ce soir, j´ai détecté trois fautes dans mon petit pavé...
AllenAndWright
Niveau 6
20 août 2007 à 23:46:30
Je voudrais être modérateur
julien-76
Niveau 10
20 août 2007 à 23:48:01
m´en parle pas Player moi je n´arrête pas d´éditer les post de gars qui font des fautes sur le forum que j´administre entre ca et les bot qui poste des truc de c*l
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:48:24
Et moi président !
Si j´était président, de la république !
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:48:25
Serait-ce ironique ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:49:11
Mes bots c´est au Daily SA qu´ils s´en prennent.
-Benjamin
Niveau 6
20 août 2007 à 23:49:56
Julien >> Mouais, corriger les gens, ça je le fais souvent alors que je n´en ai même pas besoin, mais j´aime bien, je trouve un petit côté "ludique" à ça...
free >> Non toi sniper en Irak.
AllenAndWright
Niveau 6
20 août 2007 à 23:50:12
Hé tout le monde, elle vous énerve la pub hp qui fait un bruit tannant?? Elle apparait à toutes les nouvelles pages et n´arrête pas de ronronner
Loulou
Niveau 17
20 août 2007 à 23:51:08
Kikoo benjamin ça fait longtemps ^^
Allen Coupe tes hauts parleurs
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:51:45
Arf, trois messages en seulement 25 secondes...
free >> Paix à son âme (sous-entendu le Daily SA )...
Bob >> Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
AllenAndWright
Niveau 6
20 août 2007 à 23:52:16
J´y ai songé mais je suis trop lâche
-Benjamin
Niveau 6
20 août 2007 à 23:52:55
Kikoo Louis.
Tu te décides enfin à poster sur ce forum.
Dire que tu n´es même pas venu ici en premier depuis ton retour de vacances. ^^
pierrarno
Niveau 10
20 août 2007 à 23:53:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4508589-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snirf | Date du message : 20 août 2007 à 23:15:12 | Contenu du message : | "T´es un adepte du bucher toi ! | | pierrarno: bienvenue au club ! enfin ce modéro-la est plus sympa que celui de GTA 4 cest déja bien"
Bienvenue.
Allen >>> Ca va ?
AllenAndWright
Niveau 6
20 août 2007 à 23:55:00
Oui toi??
Hoo toi aussi tu trouves Max pas sympa?
julien-76
Niveau 10
20 août 2007 à 23:55:07
Oui mais toi le désaventage Player ne peut pas éditer ce qui est dommage
Loulou
Niveau 17
20 août 2007 à 23:55:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4508650-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Benjamin | Date du message : 20 août 2007 à 23:52:55 | Contenu du message : | "Kikoo Louis. | | Tu te décides enfin à poster sur ce forum. | | Dire que tu n´es même pas venu ici en premier depuis ton retour de vacances. ^^ "
J´ai posté que hier et aujourd´hui, et hier j´ai fait un petit coucou mais il n´y avait personne
Pierro est gentil, il vient me voir sur msn tous les soirs
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:55:34
J´ai encore un peu de bave sur moi...
Tiens, essuie-moi mon cher assistant pierro.
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:55:47
free >> Non toi sniper en Irak.
Bientôt fini Player après, agent secret au FBI
pierrarno
Niveau 10
20 août 2007 à 23:55:51
"Pierro est gentil, il vient me voir sur msn tous les soirs "
J´ai pa
julien-76
Niveau 10
20 août 2007 à 23:55:55
sinon les bouttons de modérations ont évoluer Player? Admin : http://simpson-tv.fr/