Enfin si tu trouve pas le temps pour les faires (moi c´est pas la rue c´est le pc ) fais les le matin.
Loulou
Niveau 17
10 septembre 2007 à 22:31:33
C´est d´une mortification mortuaire...
Player24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:32:39
Ouais, et dire que hier, le forum était très actif, avec trois pages de topics en 24 heures.
Cronalf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:41:57
Salut
Player24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:42:44
Salut Cronalf.
Toi, ici ?! ^^
J´ai l´habitude de te voir sur GTA IV exclusivement.
Cronalf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:45:11
Ouais, mais ce soir j´avais envie de changer un peu
Puis en plus, il y a des ondes négatives sur GTA IV. (Des embrouilles et tout et tout)
Player24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:49:57
Ouais, c´est pas nouveau ça, surtout que y a pas mal de parasites qui cherchent uniquement la provocation (je citerai personne, je sais que la ou les personnes visées lisent tout ce que j´écris, même s´ils ne le montrent pas évidemment... ).
Cronalf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:53:11
Je vois ceux dont tu veux parler ^^
J´ai un petit message à faire passer à une personne
Si tu me lis, fais gaffe, je vais t´envoyer un virus, un vrai ...
PS : Si la personne lit ce message, elle devra (Normalement) se reconnaitre
Player24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:54:09
Lol, bah les sous-entendus, c´est pas si mal des fois.
Cronalf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:57:17
Lol nan mais serieux. ^^
Le mec reçoit un virus (Virus MSN, Photo.zip) de ma part (Sans le vouloir), il m´insulte de gros c*n et me menace de m´envoyé un vrai virus...( )