CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

cell_
cell_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:57:22

Player24 Posté le 10 septembre 2007 à 19:34:30 Arf, moi je devrais bosser plus chaque fois, mais c´est la flemme qui prend le dessus...

Au final, je repousse toujours à plus tard.

Chez moi la flemme à déjà pris le dessus ^^

C´est surtout que j´ai jamais le temps de travailler vu que je usis toujours dehors en bas de chez moi ^^

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
10 septembre 2007 à 22:00:02

Prend exemple sur Dadane, il a arrété les conneries et il ne peut plus se passer de raper. :oui:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dadane/video/x2h4lc_dadane-cputain-drap_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dadane/video/x26hpc_dadane-banlieu-du-92_music

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
10 septembre 2007 à 22:01:14

Enfin si tu trouve pas le temps pour les faires (moi c´est pas la rue c´est le pc :peur: ) fais les le matin. :oui: :content:

Loulou
Loulou
Niveau 17
10 septembre 2007 à 22:31:33

C´est d´une mortification mortuaire... :(

Player24
Player24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:32:39

Ouais, et dire que hier, le forum était très actif, avec trois pages de topics en 24 heures.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:41:57

Salut :)

Player24
Player24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:42:44

Salut Cronalf. :)

Toi, ici ?! ^^

J´ai l´habitude de te voir sur GTA IV exclusivement. :p)

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:45:11

Ouais, mais ce soir j´avais envie de changer un peu :-)

Puis en plus, il y a des ondes négatives sur GTA IV. :-( (Des embrouilles et tout et tout)

Player24
Player24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:49:57

Ouais, c´est pas nouveau ça, surtout que y a pas mal de parasites qui cherchent uniquement la provocation (je citerai personne, je sais que la ou les personnes visées lisent tout ce que j´écris, même s´ils ne le montrent pas évidemment... :sarcastic: ).

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:53:11

Je vois ceux dont tu veux parler ^^

J´ai un petit message à faire passer à une personne :-)

Si tu me lis, fais gaffe, je vais t´envoyer un virus, un vrai :diable: ... :sarcastic:

PS : Si la personne lit ce message, elle devra (Normalement) se reconnaitre :)

Player24
Player24
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:54:09

Lol, bah les sous-entendus, c´est pas si mal des fois. :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:57:17

Lol nan mais serieux. ^^

Le mec reçoit un virus (Virus MSN, Photo.zip) de ma part (Sans le vouloir), il m´insulte de gros c*n et me menace de m´envoyé un vrai virus...( :peur: )

Bref, de toute façon je l´ignore maintenant. :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:54:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4523731-1-0-1-0-0.htm Demande de ban´ m´sieur l´Juge, il récidive. :(

* Cronalf profil
* Ignorer cronalf Posté le 10 septembre 2007 à 22:57:17 avertir modérateur
* Bref, de toute façon je l´ignore maintenant. :noel:

:d) C´est le mieux à faire. ^^

Player24
Player24
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:38:49

Demande de bannissement envoyée à l´instant. ^^

Je penserais pas qu´il continuerait, malgré mes avertissements, ma foi, tant pis pour son pseudo... :noel:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
11 septembre 2007 à 17:18:08

Qui ca? :bave:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
11 septembre 2007 à 17:19:07

Les 2 (3 ? :fier: ) derniers posts sont inutiles. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4301674-71-0-1-0-0.htm

Player24
Player24
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:21:40

Ouais mais si je les supprime, le topic coulera très profondément, et il va encore le upper. :hum:

Donc je laisse comme ça...

PS : Demande de ban´ pour dark-095, le petit trolleur avec ses topics sur les mystères de Red County. :sarcastic:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:38:48

Il en a encore fait ? :(

Player24
Player24
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:47:09

Les pseudos fanatic78 et dark-095 sont déjà bannis, nous voilà tranquilles. :noel:

indo ~> Ouais, il a ignoré ce que j´ai dit, ben tant pis pour lui, ça lui aura coûté un joli petit ban´...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:50:22

Il est fort ce type... :(
( Attention, bientôt il va faire 5 topics parce qu´il va pas capter pourquoi il est banni :oui: )

La vidéo du moment