Ouai, en gros il ne sais rien passez!
Sinon moi mon perso est level 18!^^ Mais je reste au level là, ou alors je vais jusqu´au 19, car comme ça, je fais les guerre, et les guerre que je fais c´est a partir du level 10-19 donc si je suis 19 je suis plus fort! ^^