Bob >> Quand mon topic a été effacé, ce n´était en aucun cas pour cette raison, quand même, je ne suis pas con à ce point...
Seulement, il y avait une période ou des lamerz (ou hackeurs ou tout ce que tu veux), des emmerdeurs quoi, se sont amusés à poster des liens de modération sur plusieurs topics de modérateur, de ce fait, quand les modérateur connectés à l´interface de modération, quand ils cliquaient sur ces liens, un topic était directement errazé, sans même voir directement de quel topic il s´agissait. Et j´avais fait l´erreur de cliquer sur le lien juste pour regarde, et ça avait donc supprimé mon topic involontairement, bref, maintenant, il n´est désormais plus possible de poster ces liens (enfin oui ils peuvent toujours en poster, mais il ne sont plus actifs donc plus de danger).