CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 03:13:40

Ça sert à rien de les faire, Freemen le fait une fois par semaine.

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 03:17:45

Oui mais mon ordi reste allumé les nuits pour rien, ça ça me met les couilles dans un étaux. :mac:
____________________________
http://ziouplien.com?3006 :o))

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
25 août 2007 à 04:15:14

Ben éteins-le... ^^

Je savais pas qu´on pouvait faire les stats soi-même ! :bave:
Je vais essayer, pour le fun. ^^

* pierrarno profil
* Ignorer pierrarno Posté le 24 août 2007 à 16:56:46 avertir modérateur
* "N´oubliez pas que votre pseudo est Player24."

Tu as compris ce point là ?

:rire:

  1. [_BIG_] profil
  2. Citer Ignorer [_big_] Posté le 24 août 2007 à 07:09:12 avertir modérateur
  3. Ca doit exister mais pas sur JVc en tous cas. :noel: Si ce serait sur JVc, ce serait attribué qu´ aux modos et admins je pense ... :-(

:d) Ben rien n´empêche de le créer, justement. ^^

_____________________________
And the northern girls with the way they kiss, they keep theirs boyfriends warm at night

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 09:53:33

Ah ouais le programmateur en herbe. :noel:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 10:06:11

Freedom j´ai réussi.

http://viruz-prod.ifrance.com/moderation-800-1.png
http://viruz-prod.ifrance.com/moderation-800-2.png

Player je te prierais de ne pas en parler à Nayru-Chan, merci. :-)

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 10:07:08

Je le remais ou pas le topic effacé? :question:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 10:13:25

Je l´ai remis, tu as vu je n´abbuse pas de mes pouvoirs. :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
25 août 2007 à 11:00:06

:content:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 11:12:37

Mais oui petit mytho, j´attends toujours ta réponse. :-)

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 11:54:59

C´est ainsi qu´il me laissa réveur sur le débloquage intégrale de mes topics. :(

Player24
Player24
Niveau 10
25 août 2007 à 11:56:03

Désolé, mais je pense pas que ce topic plairait beaucoup aux administrateurs, si je le bloque pas, je me ferais taper sur les doigts. :(

D´ailleurs, je ne serais même pas étonné qu´un administrateur vienne l´effacer... :noel:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
25 août 2007 à 11:58:43

Freedom à avertit l´administrateur pour qu´il efface le message de Kest, comme l´avait voulu Big. :malade:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
25 août 2007 à 12:01:43

En espérant qu´ils se bougent un peu afin qu´il soit vraiment effacé, car moi je ne lâchait pas l´affaire, contrairement à toi ! :snif:

scotch4
scotch4
Niveau 7
25 août 2007 à 12:02:22

Ah ok l´ado en manque de pouvoir. :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
25 août 2007 à 12:04:50

:content: http://daily-sanandreas.ifrance.com/

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 14:13:57

MDR free. :noel:

Nel >> Bah j´en sais rien, mais comme c´est un fake, on s´en fiche. ^^

Bon, je préfère clore le topic, c´est pas un sujet très conseillé...

http://antre-jv.com/news.php?news=272 :)

Player24
Player24
Niveau 10
25 août 2007 à 14:40:08

Vilain viruz, j´aurais mieux fait d´aller voir sur l´AJV avant... :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 14:48:31

http://www.dailymotion.com/related/3580456/video/x1466s_chanson-gaming-live_webcam

On peut pas tomber plus bas... :-(

Benjamin >>> Heureusement que je suis là. :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
25 août 2007 à 14:51:47

Oh non, pas cette vidéo ! :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 août 2007 à 14:54:54

Tu l´aimes, avoue ! :sournois:

Je re. :noel:

La vidéo du moment