CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 août 2007 à 23:08:01

Breaking Benjamin. :noel: :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 août 2007 à 23:08:33

Il sait déjà que son pseudo va être banni grâce aux 15-18. :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 août 2007 à 23:09:54
VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
19 août 2007 à 23:12:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-vlruz.htm

Je suis un rare gars à avoir fait un bide :)
_______________________
http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 août 2007 à 23:13:33

Tu veux qu´j´t´aide ? :noel:

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
19 août 2007 à 23:15:52

Ah ouais, je vois bien le coup de pute. :noel:
_______________________
http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
19 août 2007 à 23:17:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4507306-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Freedom_tibet
| Date du message : 19 août 2007 à 23:00:58
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4507276-1-0-1-0-0.htm Topikalakon :( "

:d) Ah oui effectivement. :(

Viruz >> Ah oui effectivement aussi. :noel:

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
19 août 2007 à 23:18:41

Ah ouais la réponse de pub. :noel:
_______________________
http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con :noel:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 août 2007 à 23:19:31

Bon vous allez arreter de changer de topic oui ? :o))

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
19 août 2007 à 23:20:00

Ah ouais le changement de pute. :noel:
_______________________
http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
19 août 2007 à 23:24:36

Ah ouais la réplique en carton. :noel:

Ah ouais le topic en majuscules que je viens d´effacer à l´instant. :(

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
19 août 2007 à 23:26:32

Quel topic? :(

J´ai pas créer de topic, j´ai pensé a refaire l´histoire sans début mais ouais... c´est un topic de pute. :noel:
_______________________
http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
19 août 2007 à 23:28:19

Tu te répètes mon cher... :( :noel:

Sinon, je parlais d´un topic ayant pour titre "M4 OU AK47" ou alors "AK47 OU M4", bref... :noel:

metalo47
metalo47
Niveau 10
19 août 2007 à 23:33:06

commen on fait pour etre modo?

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
19 août 2007 à 23:34:56

Il faut avoir entre 15 et 17 ans, 15 c´est parfait, il faut posséder la ps2 et un pc et avoir posté au moins 200 messages :ok:
_______________________
http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 août 2007 à 23:36:54

Et aussi avoir une expérience de flood. :oui:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
19 août 2007 à 23:37:43

Oui, pour mieux comprendre comment résoudre le problème.
_______________________
http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
19 août 2007 à 23:43:01

Tout à fait Ives-Alain. :oui: :noel:

Non sérieusement, s´il y a des élections sur un forum, tu t´y présentes, mais pour ça, faut le fréquenter beaucoup, être connu sur le forum, être "clean",...

Après, si tu gagnes les élections avec les votes et tout le tralala, ben t´es modérateur.

Voilà, ça c´était la version super simplifiée, pour plus de renseignements, recherche...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 août 2007 à 23:44:09

N´écoute pas Player. :ok:

Ah et au fait, faut avoir un penchant pour l´écriture SMS aussi...

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
19 août 2007 à 23:47:52

Oui, et il faut aimer le rouge foncé :ok:
_______________________
http://www.ziouplien.com/?3006 enfayte cay un lien a la con :noel:

La vidéo du moment