ben comme d´hab,hein _______________________________ Des loups entre eux c´est une meute,des rennes entre eux c´est un troupeau,des hommes entre eux c´est une bande de con.
snirf
Niveau 6
20 août 2007 à 23:07:42
arretez de vous acharner sur moi ! j´ai rien fait de mal !
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:10:29
Comment ça s´acharner sur toi ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:10:48
Au bûcher !
snirf
Niveau 6
20 août 2007 à 23:11:54
ouh la...je suis pas une sorcière !
pierrarno
Niveau 10
20 août 2007 à 23:13:31
T´aimes bien bloquer tous mes topics ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:13:55
Pierrarno aussi !
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:14:34
Et tu te plains encore ! J´aurais pu le supprimer aussi.
snirf
Niveau 6
20 août 2007 à 23:15:12
T´es un adepte du bucher toi !
pierrarno: bienvenue au club ! enfin ce modéro-la est plus sympa que celui de GTA 4 cest déja bien
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:15:27
Slurp
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:18:09
15 secondes pour répondre mon cher Arthur, belle performance.
snirf >> Mais pierro, c´est une autre histoire, c´était surtout un topic humoristique, et les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. ^^
Player24 j´vais te dire t´es le modéro le plus sympa de JV.com tu devrais moderer GTA 4 et pas l´autre con de MaX_ !
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:22:03
Nan ça marchera pas Snirf, t´arrivera pas à faire débloquer ton topic hein.
Player Oui tu vas être banni et tu va
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:22:03
Lol je doute que tu aies fait le tour de tous les forums modérés de ce site, mais bon, merci quand même.
-Benjamin
Niveau 6
20 août 2007 à 23:23:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4508602-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Freedom_tibet | Date du message : 20 août 2007 à 23:22:03 | Contenu du message : | "Nan ça marchera pas Snirf, t´arrivera pas à faire débloquer ton topic hein. | | | Player Oui tu vas être banni et tu va "
(ne pas prendre au sérieux au cas ou quelqu´un serai d´une intelligence moyenne.)
snirf
Niveau 6
20 août 2007 à 23:25:02
QUOI t´insinues que je lui fais de la lèche pour qu´il débloque mon topic ?? ? Ca va pas t´es fou ? Je dis ça parce que c´est la vérité et en passant oui j´ai fais le tour de pas mal de topics moderés