CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 août 2007 à 22:58:18

ben comme d´hab,hein :noel:
_______________________________
Des loups entre eux c´est une meute,des rennes entre eux c´est un troupeau,des hommes entre eux c´est une bande de con. :noel:

snirf
snirf
Niveau 6
20 août 2007 à 23:07:42

arretez de vous acharner sur moi !
j´ai rien fait de mal !

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:10:29

Comment ça s´acharner sur toi ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:10:48

Au bûcher ! :ange:

snirf
snirf
Niveau 6
20 août 2007 à 23:11:54

ouh la...je suis pas une sorcière !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2007 à 23:13:31

T´aimes bien bloquer tous mes topics ? :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:13:55

Pierrarno aussi ! :ange:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:14:34

Et tu te plains encore ! J´aurais pu le supprimer aussi. :cool:

snirf
snirf
Niveau 6
20 août 2007 à 23:15:12

T´es un adepte du bucher toi !

pierrarno: bienvenue au club ! enfin ce modéro-la est plus sympa que celui de GTA 4 cest déja bien

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:15:27

Slurp :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:18:09

15 secondes pour répondre mon cher Arthur, belle performance. :cool:

snirf >> Mais pierro, c´est une autre histoire, c´était surtout un topic humoristique, et les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:19:17

En fait, c´était un heureux hasard. :noel:

snirf
snirf
Niveau 6
20 août 2007 à 23:20:00

ah ok

_________________________________
Venez voir mon Skyblog:
http://fan-de-foot001.skyblog.com
Merci !

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:20:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4508597-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Freedom_tibet
| Date du message : 20 août 2007 à 23:19:17
| Contenu du message :
| "En fait, c´était un heureux hasard. :noel: "

:d) MDR ! :noel:

En fait t´es devin. :cool:

Raconte-moi mon avenir. :bave:

snirf
snirf
Niveau 6
20 août 2007 à 23:21:06

Player24 j´vais te dire t´es le modéro le plus sympa de JV.com tu devrais moderer GTA 4 et pas l´autre con de MaX_ ! :ok: :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:22:03

Nan ça marchera pas Snirf, t´arrivera pas à faire débloquer ton topic hein. :noel:

Player :d) Oui :oui: tu vas être banni et tu va :snif2: :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:22:03

Lol je doute que tu aies fait le tour de tous les forums modérés de ce site, mais bon, merci quand même. :o))

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
20 août 2007 à 23:23:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4508602-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Freedom_tibet
| Date du message : 20 août 2007 à 23:22:03
| Contenu du message :
| "Nan ça marchera pas Snirf, t´arrivera pas à faire débloquer ton topic hein. :noel:
|
|
| Player :d) Oui :oui: tu vas être banni et tu va :snif2: :cool: "

~> :peur:

AllenAndWright
AllenAndWright
Niveau 6
20 août 2007 à 23:24:52

Inutile, à effacer aussi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4480062-1-0-1-0-0.htm

Mais qu´est-ce que je viens de dire là :ouch2:

(ne pas prendre au sérieux au cas ou quelqu´un serai d´une intelligence moyenne.)

snirf
snirf
Niveau 6
20 août 2007 à 23:25:02

QUOI t´insinues que je lui fais de la lèche pour qu´il débloque mon topic ?? ?
Ca va pas t´es fou ? Je dis ça parce que c´est la vérité et en passant oui j´ai fais le tour de pas mal de topics moderés

La vidéo du moment