CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:58:05

l´effet d´une bombe je paris :oui:

froIf
froIf
Niveau 3
03 septembre 2007 à 22:58:14

http://denis-le-fort.skyrock.com/article_498915562.html

On est les champions!

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:24:41

jaimerais dire mon opinion sur quuel que chose...on devrais tous avoir des nom rouge et le moderateur est un nom noir :fou:

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:27:34

pcq cest important la couleur du nom quand meme :dehors:

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:32:31

aussi que veut dire :spoiler:

desolé pour le triple post

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:20:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4518814-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ResultatNoir
| Date du message : 01 septembre 2007 à 20:43:07
| Contenu du message :
| "Yeah, bannissement haleise!
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-60319-1-0-1-0-0.htm
|
| Je ferais une demande lundi matin vers 11 heures comme ça il sera banni direct. :o)) "

:d) Eh bah non. :(

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:29:32

Non mais attend, player a demandé le bannissement, ils ont effacés le topic sans le bannir. :honte:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:54:23

Nouvel avatar ... :content:

Ca le fait ? :noel:

mumulle[fan]
mumulle[fan]
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:05:28

Moi aussi j´ai mon avatareuh ! :coeur:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:25:53

coucou à tous, je m´ennuis playe sur le fofo de scc y a personne... :snif2:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:27:05

Mumulle :d) Il est sympa, comment tu trouves le mien ? :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:30:51

Ça fait un choc de s´faire appelé Mumulle. :peur:
Faites gaffe quand même, j´suis suivis par un psy depuis que j´ai fait ce pseudo. :snif: :-(

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:40:52
ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:49:08

J´ai fay des bétises, je te pris d´effacay. :noel: :ange: :peur:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:51:05

Petit chenapan ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:11:49

Toujours en train de faire des bêtises ce petit viruz, il est encore pire qu´un bébé. :noel:

T´as de la chance que je sois toujours derrière, parce que dès que ça sera plus le cas, bah voilà quoi... :gni:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4520307-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ResuItatNoir
| Date du message : 04 septembre 2007 à 09:29:32
| Contenu du message :
| "Non mais attend, player a demandé le bannissement, ils ont effacés le topic sans le bannir. :honte: "

Normal qu´il n´ait pas été banni, j´ai juste appuyé une fois sur le triangle, donc le topic a été effacé, mais le pseudo n´a pas été banni (quand je vous dis que la triangulation n´est pas très efficace :( )...

Si tu tenais vraiment à ce qu´il soit banni, il fallait que je fasse une "demande spéciale 103". :cool:

Mais j´avais la flemme, donc voilà le pourquoi du comment. :-(

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:05:11

Merchi. :content:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:07:19

Je me rappelle que tu vais dit à vivaitalia lorsqu´il avait fait vivemoietpastoi que tu lui laisser une derniere chance, et la bann´ normalement :content: :monoeil:

Player24
Player24
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:11:33

Trop tard, maintenant que le topic a été effacé, Nachan ne va pas revenir en arrière et le bannir, donc bon, ça sera pour une prochaine fois... :noel:

ResuItatNoir
ResuItatNoir
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:20:32

Compte sur moi pour le pousser à la fraude. :ange:

La vidéo du moment