Toujours en train de faire des bêtises ce petit viruz, il est encore pire qu´un bébé.
T´as de la chance que je sois toujours derrière, parce que dès que ça sera plus le cas, bah voilà quoi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4520307-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ResuItatNoir
| Date du message : 04 septembre 2007 à 09:29:32
| Contenu du message :
| "Non mais attend, player a demandé le bannissement, ils ont effacés le topic sans le bannir.
"
Normal qu´il n´ait pas été banni, j´ai juste appuyé une fois sur le triangle, donc le topic a été effacé, mais le pseudo n´a pas été banni (quand je vous dis que la triangulation n´est pas très efficace
)...
Si tu tenais vraiment à ce qu´il soit banni, il fallait que je fasse une "demande spéciale 103".
Mais j´avais la flemme, donc voilà le pourquoi du comment. 