Je t´aime Player24 tu sais pas comment le forum se San Andreas est le meilleur à comparer au GTA IV
Que des beaux forumeurs ici
VlRUZ
Niveau 6
20 août 2007 à 20:36:46
Tu fais de la lèche mais moi je SUCE!
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 20:48:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4508347-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AllenAndWright | Date du message : 20 août 2007 à 20:34:11 | Contenu du message : | "Je t´aime Player24 tu sais pas comment le forum se San Andreas est le meilleur à comparer au GTA IV | | Que des beaux forumeurs ici "
Eh oui, il suffit d´aller là-bas quelques minutes pour s´en rendre réellement compte. ^^
AllenAndWright
Niveau 6
20 août 2007 à 20:54:11
Ici on est sympa, et joyeux!! On vit dans le présent, et on a le sens de l´humour! Vraiment moi parler d´un jeu qui n´existe pas c´est pas mon truc
(MDR)
VlRUZ
Niveau 6
20 août 2007 à 21:22:54
C´est bête d´avoir bloqué le topic que j´ai uppé, je pensais que tu le lockerais
M´en fout, je vais mettre toutes tes perles sur un site