Phrideaume Oui je vais très bien, retour aux sources comme on dit
Allen Je.. je crois que je.. je t´aime...
Chaque fois que je vois ce smiley, ça me fait penser à Muller.
Loulou Return !
Bod = Courgette ? Non ?
i come back!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4508682-1-0-0-0-0.htm| Citation de : pierrarno| Date du message : 21 août 2007 à 00:02:58| Contenu du message :| "Bod = Courgette ? Non ? "
Oui
Play Moi c´est le qui me fait cet effet-là. xD
bon
Bob* Et patate !
Pierrarnouille il est pas en forme ce soir
Ca dépend quand.
ça doit être ce que je t´ai mis hier soir
Benjamin et Phrideaume ils postent pas beaucoup ce soir on dirait
Dire que je me suis fait pigié. Merci Courgette.
Pierro qui est complètement à côté là...
Louis >> Comment t´as réussi à te dégoter un pseudo de plus de 1000 jours ?!
free >> Je vais t´énumérer la liste de tous les pseudos qui me rappellent Muller (et ils sont nombreux à mon grand malheur) :
Benjamin veut avoir un pseudo gros comme maison sinon
Tous les smileys* et non pseudos...
La fatigue commence à se faire sentir.
PS : Si je poste moins que d´habitude, c´est parce que je n´ai pas ma connexion habituelle haut-débit...
Tu t´es fait pigié Pierro ?
Lou C´est parce que en même temps je regarde un épisode de X Files télé... heu, acheté légalement !
Attendez, je vais vous faire les phrases type de mumule
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4508691-1-0-0-0-0.htm| Citation de : pierrarno| Date du message : 21 août 2007 à 00:05:55| Contenu du message :| "Dire que je me suis fait pigié. Merci Courgette. "
Je suis plié en quarante là
Louis >> Comment t´as réussi à te dégoter un pseudo de plus de 1000 jours ?! J´te dirais sur MSN, c´est assez compromettant d´en parler ici ^^
Moi je ferme ma gueule maintenant ^^
Phri Moi je regade Pokemon en entier