Comment vas-tu? Tu as fait une bonne rentrée? Tu sais, tu me le dis si des méchants voyous t´ont embêté, je leur mettrai une bonne raclée
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 22:45:00
Player >> Je voulais que t´efface le message de celui qui a uppé le topic.
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 22:45:33
Pierro Tu l´as créé avec quel pseudo?
Cocktail
Niveau 10
28 août 2007 à 22:46:08
Ouais, on va aller leur remonter le slip, nous !
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 22:46:19
xD.
je me suis fait embêter par mes camarades à la cours de récréation et j´ai alors dès que je suis rentré j´ai tout dit à maman elle m´a dit que j´étais bien brave
C´était la fic de Player24*
pierrarno
Niveau 10
28 août 2007 à 22:46:50
Louis >>> Avec celui-là. J´ai fait genre j´étais une star. Mais ça n´a pas pris xD Les femmes sont des fakes !
pierrarno
Niveau 10
28 août 2007 à 22:47:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515423-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Loulou | Date du message : 28 août 2007 à 22:44:18 | Contenu du message : | "C´est toujours les mêmes qui sucent | | Salut Player | | Comment vas-tu? Tu as fait une bonne rentrée? | Tu sais, tu me le dis si des méchants voyous t´ont embêté, je leur mettrai une bonne raclée "
Pour aller en Suisse, il met 3 heures.
Cocktail
Niveau 10
28 août 2007 à 22:48:06
Moi avec mon pseudo, forcément, mon bla-bla aurait du succès.
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 22:48:17
viruz >> Bah le topic n´a été uppé que cinq mois plus tard, tant que c´est pas un an, voire deux ans, ça va...
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 22:55:50
Upper un topic qui est vieux de 10 jours, bannissement immédiat!
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 22:57:24
Lou T´as oublié de détacher ton point d´exclamation du dernier mot par un espace, j´ai avertis un admin.
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 22:57:37
Non, un topic vieux de deux ans = bannissement, et même, quand c´est pour une bonne raison, il n´y a pas de bannissement.
pierrarno
Niveau 10
28 août 2007 à 22:57:45
En parlant de modération, notre topic d´une heure du mat´ a été effacé par un admin. J´ai assisté.
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 22:58:29
MDR free.
pierro >> Quel topic ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 août 2007 à 22:59:18
Vous aviez fait un bide en plus.
pierrarno
Niveau 10
28 août 2007 à 22:59:46
Je ne me souviens plus du titre. Louis te le dira.