Tu es fier de toi Rancunes
D´accord comme tu veux
Pierrarno Je suis mégafier
moi je suis pas fier que sansrancunes a pas de rancunes
C´est bien alors
En plus Rancunes, ça fait longtemps que tu n´es pas venu sur ce topic et direct, tu arrives au bon moment...Juste pour ça, je te dis bravo
Et heu, au faite.. tout le monde..
Indo de la part de tout le
indo ça va ?
Ouais
cool alors
A part ça?
rien je felicite mon kopas pierrarno d´avoir fait ses 10 000 messages et encore pierrarno
Si ça continue ça va depasser le SA club ( Qui est dans les 11 000 depuis des jours )
Yoshi : T´es celui qui m´a le plus félicité
Bof
Indo : C´est bizarre que le SA Club soit devenu tout d´un coup mort
je sais et je suis fier de te feliciter parce que t´es mon kopas
Toi aussi tu l´es