Gokrillo quitte aussi le forum
Tout le monde pars..
Oui, j´ai vu son topic^^Mais bon, comme je lui parlerai sur MSN
Sa m´enerve mes meilleurs pote se barrentPlayer, gokrillo, pierrarno et jojo06 n´est plus la
"Mais bon, comme je lui parlerai sur MSN "Trompé de smiley *
Je vais manger A plus tard.
il sont sur le forum de gta 4 le forum san andreas c´est la fin
soit ils sont la et ils postent pas soit ils sont plus du tout sur les forums...
:re:
A part Mumule, personne?
je suis la tout la journée
Si moi
Moi aussi
alors pirrarno ta va quitte le forum moi aussi bientôt je vais sur le forum de gta 4
Moi je ne vais aller sur rien du tout Je ne le quitte pas ce Forum, je ne viendrais vous voir que très rarement après... C´est tout^^
Ca forum va etre pourri si ca continue
Bah la faute à qui ! Si on avait tout de suite pu remplacer Tonny, nous n´en serions pas arrivé jusque là...
Oui mais c´est pas une raison pour quitter le forum
gtadore ba le forum de san andreas c´est la fin il faut aller sur gta 4