Merci pierrarno de m´ avoir mis dans tes remerciementset le dernier article est génial.
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 12:07:16
10´100 messages
sg-5
Niveau 12
24 août 2006 à 12:09:29
je viens de recevoir une point of view 6600GT, je l´ai installée, les drivers aussi, j´essaie de lancer boiling point (grosse daube), pas de problème, il démarre...mais quand j´éssaie de lancer gta san andreas, rien ne se passe...je clique sur le raccourci mais rien, kedall, nada, niet... avez-vous une solution? PS:les drivers fournis avec la carte étant vieux (75.xx) j´ai installé le 84.21.... vous pouvez m´aider???
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 12:11:03
Je ne peux pas t´aider,j´ai le jeu sur ps2 et pas sur pc...
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 12:23:14
Tout le
Yoshillonie
Niveau 10
24 août 2006 à 12:27:06
pierre et arno
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 12:27:53
Yosh et illonie
Yoshillonie
Niveau 10
24 août 2006 à 12:32:39
ça va pierre ?
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 12:34:20
Bien et toi ?
Yoshillonie
Niveau 10
24 août 2006 à 12:36:53
bien
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 12:38:11
T´es arrivé à où dans Burnout Revenge ?
Yoshillonie
Niveau 10
24 août 2006 à 12:47:35
3e niveau 13 medailles d´or et 3 d´argents et aucun de bronze
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 12:54:52
Moi j´atteins le rang élite ! 150 étoiles à récolter
Yoshillonie
Niveau 10
24 août 2006 à 12:58:10
je suis qu´au debut
Yoshillonie
Niveau 10
24 août 2006 à 12:58:28
c´est quoi ton reccord de crash ?
eeZ
Niveau 8
24 août 2006 à 13:00:28
Il est le fofo
Yoshillonie
Niveau 10
24 août 2006 à 13:05:03
bon je re vais manger pierrarno
Jordinus
Niveau 10
24 août 2006 à 13:19:23
et je vient de me reveiller
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 13:37:56
Jordinus !
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 15:06:14
Dans 2 heures environ,je crée mon topic d´adieu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.