CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 août 2006 à 22:50:57

Ca, ça s´appelle un passage éclair :rire:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
23 août 2006 à 22:56:46

super l´arcticle

bidman
bidman
Niveau 10
23 août 2006 à 22:58:22

oh la belle etoile filante

...un veu

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 août 2006 à 23:03:04

Merci Jordinus :-)

bidman : Tu prends quoi au petit déjeuné ?

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
23 août 2006 à 23:08:47

:snif2: C´est quoi tous ces boulets et ces newbies qui envahissent le forum et PV3?! Ca me brise le coeur de les voir écrire si mal le français :snif:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 août 2006 à 23:09:50

Un jour, le Français sera remplacé par le SMS :snif:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 août 2006 à 23:10:49

:cd: Petite récompense :cd:

Voici toute l´équipe de JV.com :
http://www.odyssee-interaeractive.com/jeuxvideo05.shtml

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
23 août 2006 à 23:13:09

Trop fort^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
23 août 2006 à 23:13:27

trop fort pierrarno tu m´epatera tjrs

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 août 2006 à 23:17:18

Et oui, avoir quelques informateurs réduit par deux le temps de recherche :rire:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
23 août 2006 à 23:30:49
  • Elie[the]duck profil

* Posté le 23 août 2006 à 23:08:47 avertir modérateur
* :snif2: C´est quoi tous ces boulets et ces newbies qui envahissent le forum et PV3?! Ca me brise le coeur de les voir écrire si mal le français :snif:

c moi que tu traite de boulets et newbies qui envahis le forum ?

si oui... je suis sur se forum depuis beaucoup plus longtemp que toi alors amene pas t regles ici... :honte:

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
23 août 2006 à 23:36:48

Celle en bas a droite je vais la buter si on a pas de modo d´ici 1 mois :o))
J´appelle Hitman des maintenant :rire:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
23 août 2006 à 23:45:26

bravo pour l´articl (ouai je suis en retard
....)

mon excuse

:http://www.dailymotion.com/relevance/search/phare
ll%20williams%20feat%20snoop%20dogg/video/x99al_sn
oop-dogg-signs

oh et pourquoi ta pas fait un articl sur les son que moi et bidi on a mis sur l´asil??
tu les ecoute tu devient fou telmment ces bon mec!! les anné 80 sons au rende vous

bidman
bidman
Niveau 10
23 août 2006 à 23:47:00

liens foiré

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
23 août 2006 à 23:48:59

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pharell%20williams%20feat%20snoop%20dogg/video/x99al_snoop-dogg-signs

j´ai entendu de mon oreil virtuel bidman m´anoncé un lien foiré..
je croyé etre devenu un pro dans le lien mais je voit que mon bans ma rouilé!!

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
23 août 2006 à 23:54:03

Jordinus Posté le 23 août 2006 à 23:30:49 * Elie[the]duck profil

  • Posté le 23 août 2006 à 23:08:47 avertir modérateur
  • C´est quoi tous ces boulets et ces newbies qui envahissent le forum et PV3?! Ca me brise le coeur de les voir écrire si mal le français

C´EST moi que tu traite de boulet et newbies qui envahit le forum ?

Si oui... Je suis sur ce forum depuis beaucoup plus longtemps que toi alors amene pas tes règles ici...

Du calme coco :) J´ai mentionné ton pseudo? Non. Ca ne te suffit pas on dirait...
Dans tous les cas, ne te fie a l´âge de mon pseudo. J´arpente ce forum depuis Janvier sous divers pseudo tel que C-Duck ou Seniors Pato, d´ailleurs, tu m rappelle quelqu´un, j´ai déjà dû échanger quelques mots avec toi :doutes:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
23 août 2006 à 23:58:05

...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
24 août 2006 à 00:00:28

Aïe :(

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 00:13:05

ouïe???

Player24
Player24
Niveau 10
24 août 2006 à 10:13:29

Cool l´article pierrarno :cool:
Sans doute le dernier que je lis avant mon départ des forums aujourd´hui... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment