Jordinus Posté le 23 août 2006 à 23:30:49 * Elie[the]duck profil
- Posté le 23 août 2006 à 23:08:47 avertir modérateur
- C´est quoi tous ces boulets et ces newbies qui envahissent le forum et PV3?! Ca me brise le coeur de les voir écrire si mal le français
C´EST moi que tu traite de boulet et newbies qui envahit le forum ?
Si oui... Je suis sur ce forum depuis beaucoup plus longtemps que toi alors amene pas tes règles ici...
Du calme coco
J´ai mentionné ton pseudo? Non. Ca ne te suffit pas on dirait...
Dans tous les cas, ne te fie a l´âge de mon pseudo. J´arpente ce forum depuis Janvier sous divers pseudo tel que C-Duck ou Seniors Pato, d´ailleurs, tu m rappelle quelqu´un, j´ai déjà dû échanger quelques mots avec toi :doutes: