moi je vais bientôt faire 3tours du quartier en courant.
pierrarno au moins y´a des pauses
ouais, nous on a pas de pause
Nous on fait de la corde a sauter On se marre trop, on joue au cow-boy avec des lasso Bon je dois y aller
c´est bien la corde a sauter
Jviens de rentré du lycée, jsuis sorti en costume de cuisinier :crevé:
small : les 5min, tu les vois vite passer...
surtout quand t´es dans les pommes xD
salut a tous!je passe en coup de vent!pierrarno pense a ce que je t´ai dit sur le chemin hier!!
Un petit mais si je paux pas resté
darkaldar : Oui, je n´ai pas oublié... Je te reparlerai de ça sur MSN.
kil^^Ca va ?
ça va je suis super content de la serie que je réalise
et toi ça va
personne
Si je suis là lool^^
J´aurais pu tout écrire dans mon élan mais bon^^
Moi ça va bien merci
"ça va je suis super content de la serie que je réalise"
De quelle série ?
pierrarno clique sur ma CDV est clique sur mon blog
Je suis bête