Non, c´est pas cool du tout
that´s not cool
tu peux vnir sur msn stp
J´arrive small
J´ai un problème avec la dimension d´une image
Regarde :http://img117.imageshack.us/my.php?image=smileyavertity4.jpg
ouais on voit rien
Enfin !
Voilà ce que ça donne :http://img244.imageshack.us/my.php?image=smileyavertigf9.jpg
pas mal là on voit
ouais c´est pas mal le smiley convient bien avec small_smoke testeur de smiley
Tu crois qu´il est utile ?
Tu utilies pas la meme police que les autres smileys ca le fait pas
oui mais JV.com accepte rarement les smiley et faut aussi les bonne dimensions
KaZe : Le Hic, c´est que je connais pas la police
tu decoupes les lettres des autres panneaux
Je vais plutôt demander la police à Nayru^^
Salut
mais tout le monde
tout le
pierrarno ! et les autres !
Ca va momo ?
Je suis en train de télécharger la démo de Just Cause
oui oui ça va c´est quoi Just Cause ?