Au fait, il s´est passé quelque chose le 18 août ?
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 17:23:29
Ouais... Sauf quand on n´a pas le jeu sur PC, c´est un peu compliqué de faire des montages de Stunt^^
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 août 2006 à 17:23:44
je suis de retour
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 17:25:12
Ca a été rapide tes adieux...
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 août 2006 à 17:25:38
ba
Pseudo supprimé24 août 2006 à 19:44:30
les gens
Jordinus
Niveau 10
24 août 2006 à 20:17:45
KaZe_]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:20:05
KaZe_]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:20:36
dans 22 mesages mes 2000 de KaZe
KaZe_]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:20:58
Au fait Jordinus j´ai repondu sur la UNS
PowerShot_
Niveau 10
24 août 2006 à 20:23:05
Jordinus profil
* Posté le 24 août 2006 à 17:22:36 avertir modérateur * la plupart de gens stunt...
Et seul la moitié savent stunter. On en a eu la preuve hier sur SA-MP
KaZe_]
Niveau 10
24 août 2006 à 20:27:28
Jordinus est dans la mauvaise moitié
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 20:40:15
Ca, c´est méchant
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 20:46:17
Vu la morosité de ce Forum, l´article prévu aujourd´hui sera posté demain après-midi en même temps que l´article de demain. Des conditions inévitables permettant d´aboutir à un article d´aussi bonne qualité que les autres. Merci de votre compréhension.
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 21:46:57
Y a-t-il quelqu´un ?
KaZe_]
Niveau 10
24 août 2006 à 21:49:26
Wouais
pierrarno
Niveau 10
24 août 2006 à 22:14:54
Je présume que tu es parti
Yoshillonie
Niveau 10
24 août 2006 à 22:23:27
je suis ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.