Salut Yoshi
E.T telephone maison
mon pierrot indofille
Du calme Yoshi
Si c´était Indo qui me disait ´mon pierrot´, Ok ( ) mais toi
pierrarnoça va Pierrarno ?
Ca va et toi ?
Je vais proposer ce smiley dans le Forum Suggestion :http://img178.imageshack.us/my.php?image=smileybienvqn2.gif
Vous trouvez qu´il est bien ?
Ouais
En fait, je vais le changer.Ils n´ont pas l´air d´aimmer les smileys ´Bienvenue´...Bande de mals polis
Qu´en penses-tu de celui-là ?
http://img144.imageshack.us/my.php?image=smileybouletteco6.gif
le smiley pierrot
Il est bien ?
Cool ( Surtout pour muller )
Moi j´avais penser à un smiley dans le genre "tu sais où est la sortie.." ( le smiley va bien avec )
J´y vais
MDR
Indo
mon pierrot
Roôôô Non !!