Pour toi non, mais pour moi...
KaZe : Moi je ne connais pas trop les noms
Sympa ça
Pour moi, Star Ac´, c´est même pas dans mon vocabulaire..
Tu prèfères : ´La Nouvelle Star´ ?
Faustine aussi
Toujours pas dans mon vocabulaire, c´est quoi? Une soupe??
Tu es déjà un vrai fan KaZE !?
Non j´ai regardé 1 fois hier pendant meme pas 20 minutes
Et tu connais déjà les noms des candidats
Fafa, faustine, ludovic, bastien, dominique , marina , cyril... je suis fan
Ca lasse un peu maintenant^^C´est la saison N°6, c´est ça ?
ca lasse pas
Ah, bah c´est moi qui doit pas accrocher^^
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=169
PTDR
Eh ben voila, pour moi c´est fini la rentrée, demain sera un autre jour, et la on rentrera pour de vrai dans l´école
Quoique demain on va encore rien faire, mais mercredi ça va commencer fort
Moi, c´est jeudi maintenant la rentrée...
Moi aussi c´est jeudi
moi c´etait aujourd´hui
moi je suis en 3e et vous