Je ne devrais pas répondre pour te mettre un vent... Mais comme je suis poli, je n´ai pas le choix ! Ca va ?
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:32:26
Ouais, ça va, a part que le gamin me parle d´un sujet un peu trop délicat Et pour lui, si je lui dis qu´il ne comprends pas, ça veut dire que je pense qu´il est con..
MDR Si ils ne comprennent pas ça, ils ne comprendront jamais rien !
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:44:24
Si ils ne comprennent pas quoi?
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:52:39
alex483 Posté le 06 septembre 2006 à 15:49:57 vous etes deux et pourtant vous faites qu´un tellement le niveau d´intelligence et meme pas supérieur a celui d´un poisson
Putain, il est grave.. Celle là, on me l´avait jamais faites!
Gtadore
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:36:00
indofille
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:39:34
Gtadore
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:40:50
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 19:48:51
je viens de lire l´article d´hier c´est bien les blagues sont très marrantes et le reste est pas mal comme d´hab quoi
je viens d´apprendre que ça frole la paranoia sur le forum!
Gtadore
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:54:05
Je viens de voir les video editeurs de cracdown Trop fun
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 19:56:00
de qui de quoi ? cracdown ?
Gtadore
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:57:16
oui de cr@ckdown
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 20:02:59
c´est quoi ?
Gtadore
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:08:40
Un jeu de malade Va voir les video editeurs Les explosions sont trop belle