yoshi tu verras que dans quelques jours tu vas regretter d´être parti, bien sur tu te sentiras bien a l´abri des boulets( pour ça je te conseille le forum de VCS) mais bon y´a des fois t´aura comme même une envie de poster sur le forum moi il peut m´arriver d´être la beaucoup moins souvent mais bon je serais toujours un peu la ...
anonimous_boy
Niveau 10
29 août 2006 à 23:19:56
Tu verras, ils vont tous revenir... coups de PUB je dis pour accroîte les pitiés des forumeurs, voir qu´ils sont aimés, avoir un article sur le journal, être reconnu, être aimer.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 23:20:44
bah non generalement quand tu fais un topic tu reviens pas même si tu en as une forte envie
* Posté le 29 août 2006 à 23:19:56 avertir modérateur * Tu verras, ils vont tous revenir... coups de PUB je dis pour accroîte les pitiés des forumeurs, voir qu´ils sont aimés, avoir un article sur le journal, être reconnu, être aimer.
MDR, joli
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 23:22:22
Je n´aime pas ce mot ´quitter´. Quand à moi, si je suis là moins souvent, c´est pour des raisons personnelles ! En plus, ce qui quitte le Forum se croient obligé de ne plus poster
jjjjjjjjj000
Niveau 9
29 août 2006 à 23:23:10
cool je te connait pas yoshi mais tu doit etre un mec sympa
Fire_Volcomix
Niveau 6
29 août 2006 à 23:23:44
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 23:24:11
Tiens Power, ça faisait longtemps
jjjjjjjjj000
Niveau 9
29 août 2006 à 23:24:16
noob
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 23:32:37
Les gens sont de plus en plus grâve sur MSN ! Un jour, voilà quelqu´un qui me dit : ´pk un manque de temps mon cheri ´
Yoshillonie
Niveau 10
29 août 2006 à 23:33:42
la pharse pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 23:34:33
Je l´ai direct bloqué et supprimé ce contact
Yoshillonie
Niveau 10
29 août 2006 à 23:35:04
ça je m´en doute pierrarno
Pseudo supprimé29 août 2006 à 23:35:53
moi j´ai déja eu un ped*phile
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 23:35:58
Tu doutes de mon affirmation
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 23:37:14
Ah bon small ?
Pseudo supprimé29 août 2006 à 23:38:22
oui 21 coiffeur près de marakech...
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 23:40:25
pierrarno
Niveau 10
29 août 2006 à 23:43:14
Sur ce, j´y vais
PS: Moi je me suis fait insulter par des égyptiens parce que je ne voulais pas rentrer dans leur magasin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.