Je vais sur GTA pour faire quelques figures de BMX Faut aussi que je m´initie au stunt
Pseudo supprimé25 août 2006 à 15:35:48
pierrarno
Niveau 10
25 août 2006 à 15:37:38
Palmerito !
small !
KaZe_]
Niveau 10
25 août 2006 à 15:44:07
Pierrarno a cause du stunt j´a pris du retart donc l´article sur tu sais quoi pour aujour´hui ca me semble dur Desolé
petitboy35
Niveau 10
25 août 2006 à 15:48:49
dsl pier´ j´étais sur RSA je suis rentré de vacances, et maintenant j´essaye de pas trop pensé a la rentrée scolaire qui malheureusement approche de plus en plus... J´ai décidé de m´occupé de mes fournitures jeudi, la veille de la rentrée, pour pas déprimé avant..
pierrarno
Niveau 10
25 août 2006 à 15:49:23
KaZe : Prends tout le temps qu´il te faudras
pierrarno
Niveau 10
25 août 2006 à 15:50:22
Petitboy : Moi je vais faire les fourniture après la rentrée
jjjjjjjjj000
Niveau 9
25 août 2006 à 15:50:48
kaze essaye le spot que j´ai proposer sur le topic dak´s and mak´s il est trop puissant!!
petitboy35
Niveau 10
25 août 2006 à 16:22:02
J´ai télécharger Just cause, et je suis en train de l´installer, j´espere que ca va marcher. Yoshi m´a dit qu´il fallait aussi telecharger winrare, je l´ai fait, mais a quoi ca sert ?
KaZe_]
Niveau 10
25 août 2006 à 16:23:10
A deziper le fichier C´est comme si t´acheter une montre sans les piles qui vont dedans
pierrarno
Niveau 10
25 août 2006 à 18:52:07
Ca y´est, Just Cause est entre les mains de la redac´ ! Nous vous dévoilerons bientôt nos premières impressions sur le jeu après avoir testé la démo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.