indofille fais des excuse a muller et muller fais des excuse a indofille (meme si t´as rien fait de mal) faites la paix et devenez ami peace and love entre vous 2
indofille
Niveau 10
26 août 2006 à 22:55:45
Pour info muller, c´est toi qui parlais de ça, mais bon..
Pour ta premiere phrase, j´ai pas trop compris son sens
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 août 2006 à 22:58:28
ba yoshillonie je veux faire la paix à indofille mais elle veux pas
indofille
Niveau 10
26 août 2006 à 23:00:06
Mule, tu n´arrete pas de dire n´importer quoi, flooder et nous faire chier sur le SA club, T´assume
jjjjjjjjj000
Niveau 9
26 août 2006 à 23:00:07
apars moi ya personne qui ce dit que heavy rain est la bombe caché du tgs ou quoi??
Yoshillonie
Niveau 10
26 août 2006 à 23:00:11
indofille fais la paix avec muller il l´as pas fait expres il s´excuse allez indofille devenez ami peace and love entre vous 2 et dans le monde
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 août 2006 à 23:01:17
indofille je suis ont fait la paix
indofille
Niveau 10
26 août 2006 à 23:01:31
Tu m´vois me promener avec Bush?? Non, ben c´est pareil avec Muller
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.