Salut a toi, Luron inconnu! Entre donc profiter des ondes peu serieuses qui hantent ce topic fait de MDR, de LOL, et meme de PTDR!
Ici c´est les joyeux Lurons, on se fout du reste, du moment qu´on s´amuseeee!!!!!
Alors......
VIENDEZ LA BANDE!
Aimar1990
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:37:02
AFe
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:37:39
Oui! Chers amis voici venir Aimar, Le plus Luron des Joyeux, notre premier membre qui plus est, car il le vaut bien!
Alors Aimar, tes impressions?
Zero_Fear
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:38:38
Héhé
wolin
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:39:04
wiza-gab
Niveau 8
25 avril 2005 à 00:39:18
troisième membre
Fido_le_fool
Niveau 3
25 avril 2005 à 00:39:18
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Extra le message d´accueil ! !! Trop génial
Viendez ma bande
CrazyGuns
Niveau 7
25 avril 2005 à 00:39:23
Aimar1990
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:39:46
Génial ému d´être le premier membre d´un topic aussi prestigieux que celui ci avec tenez vvous bien . ........... 3 messages a son actif oui vs ne rever pas jai bien dit 3 messages
AFe
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:40:01
A peine lancé, le topic a fait rire Wolinex, un Sacré Luron lui aussi, Wolin veux-tu te joindre a nous vers l´infini et l´au-dela?
CrazyGuns
Niveau 7
25 avril 2005 à 00:40:04
Aimar1990
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:40:28
Zero_Fear
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:40:34
Je veux me joindre
CrazyGuns
Niveau 7
25 avril 2005 à 00:40:36
MDR je suis peter de rire
Aimar1990
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:41:25
Et moi
AFe
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:41:27
C´est Partti!
Trois nouveaux Lurons chers Lurons! Un Joyeux Wiza, un heureux Fidomino, un Crazy Luron!
wiza-gab
Niveau 8
25 avril 2005 à 00:41:36
J´ai toujours aimé le chien de Fluide Glaciale, comment il s´apellait deja
Sinon, vive les rires
Fido_le_fool
Niveau 3
25 avril 2005 à 00:41:43
LOL
:mdr:
PTDR
Pardon je me suis pas retenu de lâcher ce gros PTDR