cher luron
Ils nous faut un site perso pour faire une description de tous les Joyeux Lurons!
Salut Kaz au fait jme suis toujours demandé, Kazito=Kazien ou je suis dans les lurons?
Oui...
Wiza, en effet je suis Kazien
Oui Luron Oui Raison?
Ok c´est bon
Luron mais pas dans le champs
Je trouvais pas le mot alors j´ai dis luron
Mais bon c´est pas grave, fier que tu sois luron
On m´apelle?
Pseudomator Mmmmmh...nan !
Non, pas du tout...
Trop tard Hunta ! !
Arrêtez il est cool pseudomator regardez son profil
Mon vrai pseudo ces _Mathik, alors apel moi Math´ ( ) .
mathmathik
J´ai une idée! Ne t´appellons tout simplement pas
EnIg_Mathik...