©
Chers Luronm la liste s´aggrandit a la vitesse de l´Autobus dans " Speed", ca va trop vite j´ai pas le temps de tout ecrire!
Luron est-tu la?
OUiiiiiiiiii!!!!!!!Présent pour l´infini et lodela
Si Luron tu es, Danser tu dois!
Poumididoum!
Mdr je suis plié en 2 !
poum poum pi doum
Joyeuxneusage Powa!
ou
Leuronnage Powa!
Bon je reviens a+
L´Astuce du jour:
Pour devisser, tournez dans le sens inverse des aiguilles d´une montre
Le defi du jour:
Plier ZeRo en 4
Lurons 4 ever
Afe pour la rigolade
Mais la fô que je je suis
AFe Posté le 25 avril 2005 à 00:44:35L´Astuce du jour:
Mddrrrr ! !! je suis plié en 86 ! !!
Defis de jour > >> On donne une tete brulée a celuis qui mais dans ca carte de visite " membre des joyeux lurons"
Quelqu´un sait comment s´inscrire sur gmail.com ? ??
Help
Un Luron fatigué est un Luron qui a tout donné, bonne nuit Aimar
Idee de Power Luron acceptée, c´est chiant jai pas envie de tout effacé, mais bon!
oui faut que t´aille une invitation Fido
Trop marrant