Pardon, je reprends:
Le forum caché on a dit !
ess hi haine hi cas
malsain l´assassin
PTDR
voila j´ai participé la...
lol hardy
Bienvenue chez les Joyeux Lurons
Viendez ma bande
Yé Foot !
de quoi ca parle ici ?
Foot T´as été voir le concert de kool´shen son dernier
Draxx Pas grand chose
Pas pu, j´suis pas d´Paris et j´avais personne pour y aller... ca m´a soulé, à la place j´ai écouté l´integrale NTM.
T´as raison
Tu sais si J.Starr étais présent?
NoP JoeY était pas là, il a dit de Kool Shen qu´il faisait " de la musique d´ascenseur" donc ils sont pas en très bon termes entre eux là...
Dommage un pote y allait il aurait adoré que ils reforme une derniere fois NTM
Try to survive.