Salut les lurons! Je suis rentrer de vacances
et je reviens avec plein d´idées pour améliorer ce topic ( vous me dites celles qui vous intéresses) :
Elir un roi luron pour nous gouverner ( enfin nous gouverner...
)
Fair des concours : blagues pourri, dessin de lurons etc...
Organisé une liste de lurons fidèles
Organisé des recrutement de lurons et fair de la pub de luron dans les autres topic ( plus on est de fou
plus on ri
)
Donné d´autres idées pour que je ne sois pas le seul a chercher
voila voila.....