t tjrs la wolin :surpris:
plus moi jvé y aller roupiller un peu
je m emballe pas je te le dis je m emballe
il est pas tard pourtant
sans-andreas Posté le 26 avril 2005 à 03:18:13je m emballe pas je te le dis je m emballe
scuse *je m emballe jamais voila
Tupac Posté le 26 avril 2005 à 03:17:30t tjrs la wolin :surpris:
bien sur que non que je susi pas la sinon comment je pourrait poster
moi aussi
alors toi aussi tu es pas la
que tout les absent repondetn?
soit womin
tudac
tupac pardon
nan je suis pas la : je suis mort ( ta oublié ? )
chui pas la
tu peut ecorcher ce nomce n´est pas le mien
Tupac Posté le 26 avril 2005 à 03:22:45nan je suis pas la : je suis mort ( ta oublié ? )
moi c´est elvis presley mais je suis vivant contrairement a ce qu´on dit
Tupac Posté le 26 avril 2005 à 03:24:13tu peut ecorcher ce nomce n´est pas le mien
je vais pas me gener topoc
tiens deja 1000messages j´adore ce topic
tu es foutrement vieux alors
ancien laisse la chair fraiche te remplacer