J´avoue tout et meme le reste.
AFe_Le_Loup Posté le 09 octobre 2005 à 17:06:27Tu voudrais le beurre, l´argent du beurre et le sourire de la caissiere?
On dit "et le cul d´la cremière" ^^J´adore te contredire en ce moment lol
lol PeZ, j´essaye de rester dans le politiquement correct^^
AFe_Junior Posté le 09 octobre 2005 à 17:07:03J´avoue tout et meme le reste.
je veux tout et meme cqui reste
contrepétrie
"contrepétrie" Tu as contrepeté...
J´suis choqué...
y´a mon ptit frere qui vient de me demander comment on se masturbe.
dit lui comment on fais les bébés^^
Réponds lui qu´t´en sais rien et qu´tu t´en branles
Fais le gars mature et très expérimenté.Réponds-lui franchement. ^^
Pezz Posté le 09 octobre 2005 à 17:09:17
Et ce moi qui doit arrêter mes vannes à deus euros?
lol, on a peter un beau fou rire apres J´l´adore mon frero
chacun sa technique les gars
Décris le moi s´il te plaît...Quel âge a-t-il?
Je laisse le 2000 messages aux autres... ^^
Pezz Posté le 09 octobre 2005 à 17:10:26Fais le gars mature et très expérimenté.Réponds-lui franchement. ^^
J´ai oublié : et montre-lui... Euh non peut-être pas quand même...
Tchak 2000 + posts chez les Lurons
Non vous en faites pas, je crois qu´il sait bien comment il faut faire... il a onze ans mais il est presque aussi mature que...que...que Wolin tiens!
"il a onze ans mais il est presque aussi mature que...que...que Wolin tiens!"
Ca promet...
PeZ: Espèce d´escroc, tu m´as encore doublé en posts!
ya d´autre exemple^^
et puis je savais pas quel l´age il a^^
Bon j´avoue c´etait une erreur d´appreciation^^Aussi mature que PeZ alors.