AFereux Luron ! !
Je suis de retour
I love this topic
cool je fai parti des luron dommage que tt le monde va se coucher parceque moi je suis en forme ! !!!
J´ai fait un topic en L´honneur des Lurons ^^
Moi je suis hyper en forme mais demain c´est la rentrée et faut bien que j´aille dormir!!!!
Alors je vous dis un gros les Joyeux Lurons
Viendez ma bande
Bye Fido
ah ouais faut que je pense à changer ma carte de visite pour Les Lurons
Fido
Vous allez rever d´un Luron qui s´approche pas a pas pres de votre lit et.........
LOL!
Bonne Soirée Luronesque!http://ateliercalligraphie.free.fr/images/concours/luron.jpg
fido
c´est bien les vacances
Et longue vie au topic
Canadien on compte sur vous pr le continuez
Je propose que le smiley officiel du topic soit celui ci :
Ou alors lui :
Ou lui :
Ou bien lui ? ??
Bref ce sont ts les smileys officiels du topi
J´approuve
Woline M´en fous moi les vacances c´est dans 2 semaines ! !!
Les vacances d´été je parle
Présent