ZeRo_FeAr Posté le 25 avril 2005 à 00:55:36 Bye AFeLuron ! ^^
Non on dit Afreux Luron
AFe
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:57:20
Nicoloss! voila un beau Luron que voici! Viens t´assoir a la table des Lurons dansants, on y danse tous en ronds!! Sur les tables s´il vous plait! Et hop les chopes de bieres!