Et les portes du pénitencier
Et un PDG en train de chier.
Yoshi Lizard Fido
Psyko :keur:
Bon y´a personne pour faire une discutation ce soir
Et moi j´pue ?
Si si Yoshi ^^
J´viens d´capter qu´Yoshiki était Yoshiki, ça vous parait normal à vous, mais j´ai tellement de mal a m´faire a ce design là...
Carlito :caca: xD
Carlito te quiero :keur:
En effet je suis bien moi, je crois.
:coeurinounetpouryoshikinounet:
Ambiance trés love ce soir ! Pas pour moi !
Let´s go for réparation d´vélo improvisée !
A moins qu´il y ai qqun expert en "dévrillage" de cadre je crois que moi je peu pas faire grand chose
Viendez ma bande
tous au groland^^
Peuple des Lurons! C´est le Gourou qui vous parle!
Ben...
Salut
Fibulibuliiii!!!!
une carotte dans le tunnel.
Je préfère les pommes
ca met au moins 10 secondes pour trouver où clicker afin de changer de pseudo.