demande à ta conseillère d´orientation ^^
Ms petetre prof de maths
J´adore les crêpes : coeur:
Fido_le_muet Posté le 27 avril 2005 à 01:14:49demande à ta conseillère d´orientation ^^
salut! ton double le mulet il a pas été gentil avec moi sur SAAA
kaz´>>>> j´en est mangé ce soir
Wolin Je ne suis en aucun cas responsable des actes du mulet, je ne sais pas du tout qui il est
wiza_gab et tupac sont fière de vous présentés leur fusion ! ! luronnesque n´est-ce pas?
c tro coola qui parlerez vous quand vous maddresserez la parolela est la question^^
la c´était Tupac
aimar il se marre ( pas de jeu de mot )
wolin
aimar il en a marre ( pas de jeu de mot )
ne vous méprenez pasnotre fusion est ultra-puissanteon va tt défonce
aimar il est tard il faut allez au plumard
( pas de jeu de mot )
au lit pour moi
Ah ouais ça c´est certain
à tous