wizagab Posté le 25 avril 2005 à 01:57:30J´ai une idée! Ne t´appellons tout simplement pas
Toi si tu m´appel...
Moi si j´tapelle tu répond?
wizagab Posté le 25 avril 2005 à 01:59:40Moi si j´tapelle tu répond?
Nah, je t´envoie une tarte...
( ah au fait je suis wiza_gab, j´utilse ces 3 pseudos pour ne pas attendre le 2 minute)
Re ! Hehe...
À la crème et à la re-crème?
Salut Zero
Yo ca va ? !
pseudomator Posté le 25 avril 2005 à 02:01:01( ah au fait je suis wiza_gab, j´utilse ces 3 pseudos pour ne pas attendre le 2 minute)
C´est fou ce que tu peux être intelligent toi...
Ouais ^^
Je suis un vrai luron-posteur
Je me déclare plus grand luron de l´histoire des Joyeux Lurons!
Il te faut un doir pour ca
un quoi?
Égalité aux Lurons
Daccord
Un droit *
Stupiditée des lurons...