Avec mon pseudo et ma carte de visite tu peux rien faire
Bonsoir!
C´est le taux de débilité qui compte, pas le pseudo
Ah bah ces mwa alors...
Yop salut Villars
moi!
Il en faut 4 alors
MoiKazitoWolin et....
AFe bien sûr, le dieu créateur
AFe, Zero, Kaz et Wolin
Et fido ! !
Euh bah ok alors Fido
Bon j´y vais!!!A demain,
Viendez ma bande
Fido
c´est mieux 5
Bon alors à quand un syblog pour les lurons ?
Zero, dis je n´ai jamais vu de tof de ta part
Pas si vite ^^
demain
Wolin
Hello^^