Ptin c´est pas serieux ca faut vraiment que je bouge
Allez HoP!
Hop Schweiz
http://img496.imageshack..us/img496/6080/boycott4xj.png
Hopp Schwiiz
Lurons
Ah ben zut je pensais pas que j´avais uppé ce topic il y a si peu de temps moi
Fido
COUCOU
BOOBA : punk
ouais le Velvet Underground trop cool