vinot>>Je ne fais pas de difference entre ces 2organisations " dangereuse",....RSA....RAS
bye
Torbed
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:50:14
Kazien!
vinot2
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:03:45
bah moi jchui avec tatata et jai jamais passer en action donc et je crois ke la baf a pas encore rentrer en action
manu99
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:39:42
salut
olrav_1
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:09:31
eu^^euh
roucky100
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:11:24
5500 pages et plus de 100.000 messages ça se mérite
roucky100
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:12:11
5006 pages pardon
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:54:56
bonjour
Zero_Fear
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:00:33
Jai..jai raté les 100 000 !
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:01:32
salut zero !
bah on est toujours pas loin
baby-toad4
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:15:13
yannnnnnnwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww euh alors ya take a main améé a laeroport
burneur01
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:19:46
j rater les 100,000 message
gamesick
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:21:49
felicitation pour ce topic de plus de 100.000 messages.
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:03:55
Chers concitoyens, pour ceux qui restent, je ne voudrais absolument pas lacher ce topic, alors, est-ce qu´il reste quelqu´un ou on laisse ce topic aux oubliettes ? ??
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:02:23
Ce silence signifie-t-il que nous devons laisser ce topic?
wolin
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:03:09
uniquement si personne n´es la !
vendredi-13
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:06:33
nous sommes donc 2,5 . .. moi, toi, eckris a mi-temps
wolin
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:08:31
1,5
je m´en vais
brs24
Niveau 9
19 mars 2005 à 08:49:26
slt tt le monde
Eckris
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:57:48
Que de désespoir!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm