ok Tatata, te voila investi dans ton poste !
Les premiers jours, demande moi pour les décisions importantes
Tu n´as pas le droit de prendre des décisions TRES importantes, concernant le pays en lui meme, également tu ne seras pas membre du Conseil, sauf si un jour je suis absent lors d´un Congres ou tu me remplaces.
Et n´essaie pas de te faire d´énemis, je sens que ma décision va faire des mécontents, alors remplis bien la tache qui t´es assignée !